Jump to content

Pu De Super Motocross


killerbizz

Recommended Posts

c est donc ben plate sa , j ai chercher et y a x town qui fesait un mini competition mais jamais comparable au stade ,,,,,,,,,,,,,,essayer de trouver sa un sport rassembleur comme sa 52,000 personnes..............................ont vient de perdre un gros morceau de 40 année de beau sports em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

evolution ou mort...

 

je ne sais pas pourquoi l'organisation du stade n'a pas reussi a avoir une tranche de l'AMA comme Toronto...

peut etre ils n'ont jamais demandes, c'est certain que ca aurait pu ranimer la flamme pcq meme moi j'y serait alle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AMA c'est peut etre pas une garantie de succes pour les 20 prochaines annees mais a court terme c'etait ma solution facile

(mon avis de gerant d'estrades)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas les chiffres exacts mais me semble que ca parlais de declin spectaculaire des assistances?

 

qqun a l'assistance par annee?

 

jai trouve

 

2011 ------ 45 000

2009 ------ 45 000

2007 ------ 50 000

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite note.

 

Je connaissais le promoteur.

 

Pour faire une histoire courte, il a perdu BEAUCOUP l'an passé et a eu une maladie grave cette hiver. Il est maintenant invalide.

 

Ça doit répondre à vos questions.

 

Tu parles de Pierre Corbeil?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ont s entent tu que pour xtown c est des coureur locaux...................je dit pas qui sont pas bon ............reed..Villopoto.Stewart ..............presentement je me contente de les voir sur interneté tout sa pour dire ,pour moi c etais une sorti de gars qu ont pouvais passé de tres belle soiré

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai pue comprendre, le fils de Pierre, Olivier veux faire un evenement l'ete a XTown.

 

C'etait le mois dernier.

 

et oui c'est un peux dommage pour le stade

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.