Jump to content

L'homme Qui N'aimait Pas Les Motocross


BlackFlys

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous vous souvenez.. le monsieur de Trois-Rives qui avait tire sur 2 jeunes en motocross en 2010..

Il vient de renter en dedans pour un ptit bout

 

http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CHYQFjAH&url=http%3A%2F%2Flenouvelliste.newspaperdirect.com%2Fepaper%2Fviewer.aspx%3Fissue%3D26222013070900000000001001%26page%3D14%26article%3D09282681-a6b5-427c-b217-b0ca31ec74d8%26key%3DpANlD2wX9O63OcFnhTm%2FSg%3D%3D%26feed%3Drss&ei=a1UhUvKqC-arsQT774HYDA&usg=AFQjCNGvNujFcFBeeigB9jePzP7Lv_NinA&sig2=Ax7S7rnbDQe5onyKTMGn5Q

 

Pour les plus nouveaux:

Le plus etrange c'est que 2 mois apres l'incident, le meme monsieur m'a lifte jusqu'a chez nous (1h de route) quand j'ai brise ma chaine sous le gazoduc...Disons qu'en voiture avec lui apres avoir appris qui il etait (il m'a raconte l'histoire) je me demandais si son idee de base etait de me balancer dans un lac avec des blocs de ciment dans un sac de couchage lol. Finalement non, il etait super gentil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va changer nos plastron pour des vestes par balles :)

J,ai deja vue un vieux sortir de son chalet en pleine hiver quand on arrivait par la trail de skidoo avec son tisonier à poele.

On a décidé de faire demi tour car meme si la piste étais fermer (plus de glace que de neige) on étais pas à notre place

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est vraiment stupide comme geste et impardonnable... Faut dire aussi, sans pour autant cautionner ce qu’il a fait, que le bruit incessant des moto-cross dans un voisinage peut avec le temps rendre du mondes complètement dingues...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais curieux de savoir la vraie version.

Moi j'ai eu celle du monsieur qui faisait du sens mais reste a voir si c'etait vraiment ca.

 

''Notons que Pierre Markis s’était rendu coupable d’intimidation auprès du personnel du bureau de la ministre Julie Boulet pour une histoire de constat d’infraction en 2007. Il avait obtenu un sursis de sentence pour son geste. Il avait aussi un dossier de fabrication de preuve à son dossier''

 

Pas sûr que je me fierais à sa version!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

''Notons que Pierre Markis s’était rendu coupable d’intimidation auprès du personnel du bureau de la ministre Julie Boulet pour une histoire de constat d’infraction en 2007. Il avait obtenu un sursis de sentence pour son geste. Il avait aussi un dossier de fabrication de preuve à son dossier''

 

Pas sûr que je me fierais à sa version!!!

 

Ouais je sais, mais ca ne veut rien dire dans le fond.

 

Tse on s'entend que je suis arrive chez lui avec un "motocross" en panne et qu'il m'a lifte jusqu'a chez nous.

Moi c'est ca qui met le doute dans ma tete lol

 

Tse je sais que jsuis adorable mais bon hahaha em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.