Manitou Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Finalement on est allé quatre motos, six amigos... Trois jours de beau temps en ligne, 20 degrés, Soleil intégral... Wow! On a tellement vu de beaux paysages en peu de temps qu’on en avait mal à la tête le soir venu! Pour ceux qui auraient récupéré le fichier GPX, je vais devoir apporter quelques modifications sur la partie B. Voici quelques photos prises par... un peu tout le monde. Edited October 2, 2013 by Manitou 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Wow ! dommage que je ne puisse faire toute les rides....je crois en avoir manqué une belle... Merci pour le RR P.S. Content de voir Corrodomaniac souriant sur son bike !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Vous avez eu la température pour vous en ta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balsamo Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 belle ride! dommage que j'ai manqué ça... ah les obligations de jeune père de famille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fittingman1 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bon de retour au boulot avec en tête des paysages à couper le souffle, et de très beaux souvenirs. Merci à Manitou de l invitation à cette belle ride de couple,sur les chemins non pavés du Vermont WOW. Des amis fantastiques un tracé sans embûche ou presque du soleil mur à mur On repart quand ? Phil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Ouais, toute une fin de semaine dans l'état du Vermont. 3 jours de ballade à son meilleur avec du bon monde ! Déjà hâte de repartir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts