Jump to content

les radars-photo arrivent


Martinchangedebike

Recommended Posts

mais la.. jpensais a ca justement..

 

j'ai cru comprendre au 98.5 que pour l'instant les fautifs allaient avoir un avertissement par courrier et que le systeme permettait pas encore de bien identifier le conducteur afin d'octroyer des points de démérite..

 

 

bonjour visière teintée?!?

 

ou un descriptif détaillé de l'équipement pour la SAAQ a chaque nouvel achat?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre bonne raison de rouler dans la garnotte... :(big_smile

 

C't'encore drôle Martin...

 

L'automne dernier Stou et moi on s'est ramassé dans le fond d'une trail, en plein ravage de chevreuil juste avant l'ouverture de la chasse et on a bloqué ben raide devant un tas de pommes et .... un photo radar em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre bonne raison de rouler dans la garnotte... :(big_smile

 

C't'encore drôle Martin...

 

L'automne dernier Stou et moi on s'est ramassé dans le fond d'une trail, en plein ravage de chevreuil juste avant l'ouverture de la chasse et on a bloqué ben raide devant un tas de pommes et .... un photo radar em0300

 

haha j'imagine la face du chasseur quand il voit les photos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais t'aurais dû voir la face à Stou :( il avait peurt que ça déclanche une arbalète je penses em0300

 

On a pas trainé dans le coin, on est plutôt allé se pogné sur le bord d'une clôture "anti-chevreuil" de 10 pieds comme deux beaux nonos big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C't'encore drôle Martin...

 

L'automne dernier Stou et moi on s'est ramassé dans le fond d'une trail, en plein ravage de chevreuil juste avant l'ouverture de la chasse et on a bloqué ben raide devant un tas de pommes et .... un photo radar :(

 

Sti je me suis presque étouffer avec mon café en lisant ça! em0300big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C't'encore drôle Martin...

 

L'automne dernier Stou et moi on s'est ramassé dans le fond d'une trail, en plein ravage de chevreuil juste avant l'ouverture de la chasse et on a bloqué ben raide devant un tas de pommes et .... un photo radar :(

 

Sti je me suis presque étouffer avec mon café en lisant ça! em0300big_smileem4000

 

hahahahhaha em4400em3600

 

il controlait la vitesse des chevreuil dans trail lollllllllllllll

 

mort de rire moi aussi ,,,,,, vive les caméra a chevreuil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.