Jump to content

Gros Merci A Jimo De Klimquebec


gs-boy

Recommended Posts

hier , je suis decendu a quebec pour m achete des gants convenable pour un voyage au printemps a moto dans le sud,,,,donc je voulais quelque chose d etanche et chaud en meme temps.

 

donc j ai opté pour du klim en sachant la qualité qu ils ont..

 

donc aujour dhui j ai roulé a 4 celcius sans poigner chauffante avec des gants element court....wow,,j aurais eu le meme confort a 25 celcius en plein soleil,,,,aucun vent, aucune perte de chaleur,,,super confo, juste un eu plus epais que des gant normaux

 

merci a Jim pour mon achat et bien m avoir conseillé coté grandeur!

post-368-0-08782900-1383949379_thumb.jpeg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai la version longue et effectivement ils sont très bien. Vu le prix $$$ qu’ils valent, je m’attendais à rien de moins et ce n’est pas supposé être une surprise non plus ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce complètement étanche après un couple d'heure à la pluie ??

 

Non, le cuir s'imbibe et sa fini par traverser toutes les couches, j'ai les même !

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaux gants ! Persuadé que tu seras satisfait , car j'ai eu des gants de ski en gore -tex (que j'ai oublié à St-Faustin) et je les aimait beaucoup !

J'ai acheté les gants Togwotee , lorsque je suis passé chez Jim en septembre , pour utilisation en fin et début de saison , mais mon Super ténéré m'a joué un tour et je devrai tester les gants lors de marches en raquette !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les mêmes aussi. Même par 0 et -2 (donc - 10 en moto mettons) la semaine passée, ils étaient confortables et ce sans les poignées chauffante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, le cuir s'imbibe et sa fini par traverser toutes les couches, j'ai les même !

 

C'est poche ça. Si tu les as acheté neuf, j'imagine que KLIM les garanties.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est poche ça. Si tu les as acheté neuf, j'imagine que KLIM les garanties.

 

Garantie à vie. Si la perte d’imperméabilité est causé par autre chose que l’usure «dite normale» ton produit sera remplacé. Pour être accrédité Gore-Tex, Klim doit passer tous les tests de qualités de confections car Gore-Tex garantie leur produit à vie. Si la confection n’est pas au point et ne respecte pas les hauts standards exigés par Gore-Tex, la membrane pourrait en souffrir et puisqu’ils garantissent leur produit, ça pourrait couter très cher...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas donné, mais quand tu compare a une paire de gant d'été sans aucune protection contre les intempéries à 75 $...on finit par se convaincre que c'est abordable......je vais demander au père noel ce qu'il en pense.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite parenthèse. Je suis allé chez Moto ducharme `Joliette et j'ai découvert qui tenait beaucoup de stock de KLIM. C'ets pas mal moins loin que quebec. Je savais pas qu'on avait un marchand de la région qui en vendait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.