Jump to content

EBAY


Martinchangedebike

Recommended Posts

BOnjour groupe, je sais qu'il y a plusieurs amateurs de ebay ici, j'ai pas trouvé la réponse èa la question suivante...

 

Admettons que je bid sur un objet avec un max de 100$. Admettons que à 50$ je suis le meilleur enchérisseur, mais que la réserve est à 90$... Y a-il une façon pour moi de m'assurer que je vais avoir l'objet si je suis le meilleur enchérisseur? Exemple est-ce qu'à la fin, je vais l'avoir à 90$?

 

Parce que là mon enchère a stoppé à 50$ parce que le gars d'avant avait biddé 49,50$

 

Je me relis et je me trouve pas clair moi-même, ça va pas ben :(

 

Help! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui Martin c'est comme ça le fonctionnement Ebay car c'est une encan virtuel

 

le seul moyen que tu puisse augmenter le bid d'une manière approprié, c'est soit tu communique avec le vendeur pour savoir combien est sa réserveet tu manifeste ton intéret pour obtenir l'objet, ou bien tu bid avec quelqu'un qui à un compte Ebay et que à deux vous pouvez monter l'enchère jusqu'à la réserve soit obtenue...

 

 

Bonne enchère... :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu va l'attendre la réserve, sur ebay ça se joue dans les 5 dernières minutes. Tu as l'impression que tu va faire un gros deal jusqu'à ce qu'à 1minute de la fin les over bid commence à rentrer.

 

de plus, si la réserve n'est pas atteint, souvent tu va être contacter par le vendeur avec un message du genre, tu est le premier bidder, la réserve n'a pas été atteint, si tu veux acheter l'objet paye moi le prix de la réserve...blablabla...

 

Si tu ne veux pas l'avoir au prix de la réserve, le vendeur va passer au suivant sur la liste. Ça m'est arriver quelque fois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.