Jump to content

Votre Propre Histoire En Vidéo S.v.p.!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

L`hiver semble être arrivé plutôt que prévue cette année,, em0600 et donc si vous avez le temps cet hiver et que le coeur vs en dit .... préparer ns une vidéo photos ou autres de votre propre histoire sur 2 roues et partager là avec des passionnés comme vous... em3600 ..la vie est belle et il faut prendre le temps de la capturer et de la partager ......et pas besoin d`aller ben loin non plus...........car le bout du monde est un Québec les amis....alors voici mon histoire que je vais mettre à jour cette hiver pour inclure mes autres aventures mémorables de 2013 en famille et de notre voyage dans l`Ouest.......

 

Hâte de voir les votres.....des souvenirs pour la vie!!!!

 

[media]

[/media]

 

Merci!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle vidéo TONNEAU !!!

Quel logiciel pour éditer? Il y a en a tellement et movie maker (plug and play / one touch button and done!) n'est plus sur ma nouvelle machine :(

 

Salut!!!!

 

J'utilise que Movie Maker en ce moment .... peut-être que d`autres Ridaventuriers peuvent ns aviser sur un autre program zwhat ......en tout cas je regarde ceux de Liguorien en autre et wwooowwww.....il utilise un Mac avec Keynote....!!!!

 

Santé!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ben voila le résultat.....

 

https://www.dropbox....#39;s story.m4v

 

Créer sur un Mac avec Keynote.

 

Pis j'ai oublier d'ajouter le nom de la toune a la fin donc voici:

Ellie Goulding- Lights

 

enjoy. em3600

 

Vraiment mais vraiment bon les Ligu0riens.......... em3600

 

Un gros merci .....vous êtes ++++que spécial vous savezzzzz....... :wink:

 

La famille vous salut!!!!

 

Cheers!!!!!!!!!!!!!!

 

https://www.dropbox....ien's story.m4v

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es dur sur nous autres :) Avec mes 3 grosses saisons de moto je peux pas accoter ça mais je vais essayer ;)

 

Hey hey salut mon autre ami du Nord-Ouest!!!! em3600

 

Comme tu le sais...cela n`a aucune importance..........1,2, ou tes 3 grosses saisons valent leurs pesant d`or.....alors prépare nous quelque choses!!!!!

 

Durant les longs mois d`hiver c`est tellement plaisant de revivre nos aventures!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci et ben hâte de te revoir!!!!!!!!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma petite histoire à moi à date! Trois ans de moto déjà! Dur à croire!!! Pleins d'images déjà, tellement de nouveaux amis!

 

[media]

[/media]

 

Pas mal cool!!!!.. em3600

 

....et en plus je suis dedans à 2:12........ :mrgreen: .... :wink:

 

Merci!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je retiens une chose...

 

Prendre des photos de mes rides! On a jamais assez de souvenirs!

 

j'ai plein d'image dans la tete mais pas grand chose sur photo em0400

 

 

Salut!!!

 

C'est pas toujours évident de s`arrêter quand qu`on est dans notre momentum ......surtout lorsqu`on est pas seul ou dans notre zone...profiter du moment présent tout simplement......combien de fois que je devais me convaincre pour m`arrêter et même parfois virer de bord après plusieurs KMs pour retourner reprendre une photo d`un endroit magique ou autres......tout ca pour vs dire que je vs comprend!!!!!!.

 

Au plaisir!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ET aussi prendre des notes pour un eventuel RR....

Pcq Y'a plein de truc dont je ne me souvien plus de notre ride en Nova-Scotia de cet ete... em0300

 

Tu n`est pas le seul...après mon voyage dans l`Ouest.. et même avec + de 900 photos et mes notes que je prenais à tout les soirs avec une petite froide.....je devais quand même retourner sur le web après mon retour faire des recherches pour mieux expliquer certains endroits ou autres dans mon RR.........

 

Vraiment hâte de voir votre RR!!!!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.