Jump to content

Une liste de moto svp.


Poveiro

Recommended Posts

Salut, Je me incline un peut sur la qualité des KTM, mas je trouve qui sont trop chére et les Japonaises front mieux job qualité prix.

Comme jais dit avant, je ne suis pas presse, cas peut être demain comme l'année prochain, mon prochain achat. Je guarde ma tres fiable V-strom.

Dépende du modèle et prix, je peut me aligner dan le usage ou même dan le nouveau.

Bon ces que je veut a c'est moment ces t savoir les moto légale sur route aux Québec.

Créer s.v.p une liste, comme cas je serai quoi ou même d'autre motard intéresse dan le future peut chercher.

J'aimerais que ont reste dan le moto léger et tres maniable, assis puissant pour rouler sur route jusqu a la trail mas assis légère pour faire la trail.

KTM 690 (pas plus gros)

KTM 450

Suzi DRZ400S

Yamaha wr250F (un peut petit)

Jais pas réussi a trouver sur le site de Yamaha Canada se la WR450F est légale sur nous routes, alors qui est aux courent de cas? ou trouver ces infos?

Merci de votre collaboration.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jais pas réussi a trouver sur le site de Yamaha Canada se la WR450F est légale sur nous routes, alors qui est aux courent de cas? ou trouver ces infos?

Merci de votre collaboration.

J'ai trouver cette moto sur un site web d'un vendeur de Québec et la moto n'a aucun clignotants et rétroviseurs, ma conclusion: NON légal pour la route. Toutefois, la moto a un "statut" de moto de compétition....

http://www.smsport.ca/fr/newinv/category.spy?make=Yamaha&type=moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour V_Strom Ryder.

 

Si je peux me permettre, lorsque tu parles de la KTM 450 ou du DRZ400S (que je possède) de même que la WR tu devras faire un compromis important sur le confort.

 

Le DRZ est assez puissant et endurant pour t'amener ou bon tu voudras, mais peut-être pas ton postérieur.

 

J'avais un WR400 qui était légal route. Ce n'était vraiment pas confortable et mon DRZ ne l'est pas vraiment plus.

 

Alors, si tu ne penses pas passer beaucoup de temps hors route, debout sur les "pegs", je crois que le confort est un critère important à considérer dans ton choix.

 

Il y a possibilité de rembourrer le siège ou la selle en gel mais je n'ai jamais essayé.

 

Bon magasinage !

 

Au plaisir :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'essais avec une liste, j'en oublie surement....

 

Yam WR250R

Yam WR250X

Yam TW200

Yam XT250

Triumph Scrambler

Suzuki V-Strom 1000

Suzuki V-Strom 650

Suzuki D5650SE

Suzuki DRZ400S

Suzuki DRZ400SM

Kawa SuperSherpa

Kawa KLR650

Kawa KLX250SF

Husq TE610

Husq SM610

BMW G450X

BMW F650GS

BMW F800GS

BMW R1200GS

BMW R1200GS Adv

Ducati 1100

Ducati 1100S

Konker KSM200

Aprilia Dorsoduro 750

KTM 990 Adv

KTM 990 Adv R

KTM 690SMC

Buell XB12X

Benelli Tre K 1130

Benelli Tre-K Amz

Honda XR650L

Honda CRF230L

Honda CRF230M

Honda XL 1000V Varadero

Moto Guzzi Stelvio 1200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.