Jump to content

si vous vous ennnuyez...


DoberDan

Recommended Posts

si vous vous ennnuyez cet hiver, et que ca vous tente de

faire qque chose de different et excitant, faites vos bagages

direction Norvege et allez vous amuser avec vos nouveaux amis:

 

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399

 

em3600 DAN400S big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai vue de plus débile en skydive!!!!

mais faut pas ce leurré, y a des centaine de saut de pratique avant d'etre capable d'etre aussi precis en chute libre, c'est pas des gars qui ont une quarantaines de sauts à leur actif comme moi, mais plutot des gars qui ont des milliers de sauts...

 

c'est spectaculaire mais extremement difficile a faire...

mais oui... j'aimerais bien avoir le budget pour avoir le cheminement de ces gars là, pour faire ce qu'il font..

mais, bravo, ça prend des couille d'aluminium pour faire ça!!!

 

(en alu les couilles, parce que en acier, c'est trop lourd, ça fais callé du derrière!! zi_have_no_idea )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... (en alu les couilles, parce que en acier, c'est trop lourd, ça fais callé du derrière!! zi_have_no_idea )

 

Mouais,

 

Justement, je me demandais si un gars pas très grand et pas mal costaud pouvait faire ça ... Genre lourd et pas de voilure ... zbad_smile

 

Je me demandais aussi comment ils faisaient pour atterrir jusqu'à ce que je vois le parachute. the_devil

 

Il y a toute la question d'évaluation de distances et de vitesses. Ça doit facile - et mortel - de se tromper ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Il y a toute la question d'évaluation de distances et de vitesses. Ça doit etre facile - et mortel - de se tromper ...

 

Paul Jr

 

généralement, il se trompe juste une fois... c'est l'avantage!!!

 

remarque, les plus grosse blessure de para que j'ai vue de mes yeux, c'etais pas des débutant mais bien des gars habituer et meme des pros...

 

pas assez de peur et trop d'hormone et paf... souvent accompagner d'un crouch!!! zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Il y a toute la question d'évaluation de distances et de vitesses. Ça doit etre facile - et mortel - de se tromper ...

 

Paul Jr

 

généralement, il se trompe juste une fois... c'est l'avantage!!!

 

remarque, les plus grosse blessure de para que j'ai vue de mes yeux, c'etais pas des débutant mais bien des gars habituer et meme des pros...

 

pas assez de peur et trop d'hormone et paf... souvent accompagner d'un crouch!!! zi_have_no_idea

 

90% relié au mauvais pliage du parachute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rêve ultime de l'homme, voler....

 

J'ai fait du Delta Plane, Pilote de Planeur ( en fibre de verre et carbone) et pilote de Mono et bi-moteur, mais la c'est gars-la y passe la dernière coche oufff

 

Vous avez vue a quelle distance ils passent du rocher ( on voit l'ombrage du débile) wouha j'en ai des frissons.

 

Dans une autre vie peut-être......

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un autre video: peche sportive:

 

je ne sais pas lequel est le plus dangereux entre les gars qui volent a 100milles

a l'heure a cote des rochers ou bien la peche...

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait du Delta Plane, Pilote de Planeur ( en fibre de verre et carbone) et pilote de Mono et bi-moteur, mais la c'est gars-la y passe la dernière coche ...

 

Mouais,

 

Je ne sais pas si tu es aussi pilote de brousse, mais moi j'ai eu plusieurs illusions d'optiques (genre à la Marie Soleil Tougat) en longeant les monts Otish et le long de la rivière Péribonka. En avion on a un moteur. On a plus souvent qu'autrement la chance de coriger s'il faut remonter. Ces "écureuils volants", eux, peuvent pas ... zi_have_no_idea

 

Au fait, il y avait un reportage à la télé hier (samedi) où on a vu les mêmes prises de vue que sur le vidéo posté ici. La même gang disons. Deux gars de cette gang faisaient un saut où le but était de passer le plus proche d'un pont. Le premier à rentré dans le pont. On l'a vu clairement sur le vidéo. Il a "explosé" !!! the_devilzbad_smile. Le deuxième à recu le sang de son chum dans la face mais sans comprendre sur le coup d'où ça venait. Il a pus ouvrir son parachute dépassé le pont ... Beurk !!!

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Il y a toute la question d'évaluation de distances et de vitesses. Ça doit etre facile - et mortel - de se tromper ...

 

Paul Jr

 

généralement, il se trompe juste une fois... c'est l'avantage!!!

 

remarque, les plus grosse blessure de para que j'ai vue de mes yeux, c'etais pas des débutant mais bien des gars habituer et meme des pros...

 

pas assez de peur et trop d'hormone et paf... souvent accompagner d'un crouch!!! em0400

 

90% relié au mauvais pliage du parachute.

 

le fait de plier un parachute, c'est a 90% seulement pour ne pas qu'il ce brise a l'ouverture... 9% c'est pour qu'il ouvre rapidement et le 1% restant c'est pour qu'il ouvre...

 

j'ai plier un nombre incalculable de parachute et a la fin de la journée, je pliait celui que j'utiliserais pour le saut... il m'est déjà arriver (un peu pressé par le pilote) de tout bourré ça dans le pod et de rentré tout ça dans le pack, les genous sur le pod pour y mettre tout mon poid pour que ca entre... the_devilem0300zi_have_no_ideazbad_smile

 

et je suis encore là!!! :-D

je dit pas que c'est prudent ni inteligent! mais ca marche!!! :|em0200:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai plier un nombre incalculable de parachute et a la fin de la journée, je pliait celui que j'utiliserais pour le saut...

 

Mouais,

 

J'en ai plié pas mal moi aussi étant adolescent. Tous mes 5 frères ont sauté, ainsi que trois ou 4 de mes soeurs ... Étrangement, malgré le fait que j'ai vu des milliers de sauts dans ma vie, j'ai jamais eu l'envie d'essayé ... Bizarre ... De l'avion et du parachute, j'en faisait une overdose à cette époque j'imagine ...

 

Au fait, le gars qui a rentré dans le pont, vous comprendrez qu'il glidait avec son suit. Il est donc rentré dans le pont à l'horizontale, donc sur le coté, à une vitesse estimée bien au dessus de 160 km/hr. Il était suposé passez just'en dessous.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.