Jump to content

Bmw Gs Enduro 2013


Xrock

Recommended Posts

Moi aussi j'ai hâte de passer de Yam. à autre chose ,je m'ennuie en host... de rider ,

 

Rien ne te garantie que tu n'aura pas de surprise ailleur....Sur la tonne de Yamaha Super Ténéré qui roulent, tu as été malchanceux et tu peux arrêter de blaster Yamaha pour ça aussi...je suis désolé que tu es eu tant d'ennuie....

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien ne te garantie que tu n'aura pas de surprise ailleur....Sur la tonne de Yamaha Super Ténéré qui roulent, tu as été malchanceux et tu peux arrêter de blaster Yamaha pour ça aussi...je suis désolé que tu es eu tant d'ennuie....

 

C'est vrai , je le sais d'expérience !

Mais je ne crois pas que ces propos soient du " blastage " ;

Pour quelqu'un qui vient de l'extérieur du forum , ils peuvent penser que je ne fais que changer de marque . J'aime pas la couleur ! Je sais pas moi .

 

Dans les discussions par marque , tu peux aller voir où je mentionne l'état de la chose , et je suis le premier à dire et recommander de ne pas blaster qui ou quoi que ce soit .

 

J'ai lu ailleurs des propos qui sont de beaucoup plus agressifs et mesquins , je ne veux pas aller là ! em0400

 

Amitiés , ( mp envoyé)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai , je le sais d'expérience !

Mais je ne crois pas que ces propos soient du " blastage " ;

Pour quelqu'un qui vient de l'extérieur du forum , ils peuvent penser que je ne fais que changer de marque . J'aime pas la couleur ! Je sais pas moi .

 

Dans les discussions par marque , tu peux aller voir où je mentionne l'état de la chose , et je suis le premier à dire et recommander de ne pas blaster qui ou quoi que ce soit .

 

J'ai lu ailleurs des propos qui sont de beaucoup plus agressifs et mesquins , je ne veux pas aller là ! em0400

 

Amitiés , ( mp envoyé)

 

Désolé MP envoyé aussi!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.