Jump to content

F800Gs Vs R1200Gs


adventure

Recommended Posts

bonjour a tout les adventure biker. j'aimerais ouvrir une discution sur les 2 BMW d'écris dans le titre.

 

Je suis a l'étape de me demander quel moto j'achète. j'aime bien la 800 pour la légèreté et la capacité hors route. La 1200 confort et puissance.

 

apres avoir lu sur les 2 motos j'aimerais demander conseille a vous.merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve que les 2 sont parfaitement positionnees et correspondent a des utilisations et budgets precis, avec peu de recoupements. Quel que soit le choix, je pense que c'en est un bon.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a ceux pour qui le budget fixe le choix...

Y a ceux qui peuvent choisir pour l'utilisation qu'ils veulent en faire, le choix est aussi clair...

 

Sauf que selon moi le poids n'y change rien car de toute façon un 800 c'est lourd...

 

pour moi la différence est au niveau de la suspension: fourche traditionnelle avec roue de 21 pouces requise ou pas pour l'utilisation que tu veux en faire....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas assez roulé suffisament la 1200 hors route pour avoir une idée objective mais sur la route c'est clair que le côté confort l'emporte...

 

J'ai fait 38 000 km avec la F800 ( Environ 50 % route, 35 % gravier et 15 % sentier) et elle a répondu entièrement à mes besoins du moment...lourde à relever effectivement... mais pas lourde à rouler et très polyvalente en hors route lorsque bien chaussée...elle offre moins de protection au vent sur la route et au delà de 100km elle devient moins confortable

 

La F800GSA est très attirante....la 1200 GS ou GSA n'a plus besoin de présentation.....

 

Comme le dit Touche, détermine ton budget, ton utilisation prévue et tu devrais avoir tes réponses.....pis si suite à cela tu es toujours embêté prends celle qui te fait tripper le plus, normalement ça ne trompe pas...

 

 

Bonne réflexion

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.