Jump to content

Boxe Bute Vs Pascal


Danveil

Recommended Posts

Je sais pas combiens de coup aurait bien porter, mais qu'il arrêtais ces geste...

Il était aussi très ouvert...

Gros gros manque de confiance... Probablement sur le bord d'avoir peur...

 

Mais Pascal était hyper rapide, très technique et viarge, il a tout absorbé ce maudit là...

 

Bonne fin de match pareil...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais senti Bute en confiance dans les reportages qui ont précédé le combat, mais je croyais que c'était sa personnalité plus effacé qui laissait croire cela...

 

Manque de préparation psychologique ?? il avait vraiment l'air d'avoir peur...ça sent la retraite......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais senti Bute en confiance dans les reportages qui ont précédé le combat, mais je croyais que c'était sa personnalité plus effacé qui laissait croire cela...

 

Manque de préparation psychologique ?? il avait vraiment l'air d'avoir peur...ça sent la retraite......

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, lors de son entrainement public la semaine dernière, il était pompé à l'os et confiant, souriant et sa blessure à la main guérie. Il n'a peut-être pas gagné le combat mais il peut être fier, ses genoux n'ont jamais touché au tapis contre un adversaire plus fort physiquement....alors dans mon livre à moé c'est un meilleur boxer que l'arrogant Pascal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je préfère de beaucoup l'attitude de gentleman de Bute, mais il n'a pas su s'adapter lors du combat, et il faut donner à Jean Pascal le mérite qui lui revient cad de s'être bien préparé et d'avoir dominé....as-t-il dominé pcq Bute était n'a pas offert une prestation digne de ce que l'on s'attendait de lui ?? probablement, mais ce bout là appartient à Bute et seul lui peut expliquer sa contreperformance....

 

Très décevant ce combat.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Décevant si on est du coté de Buté...

Mais même s'il est arrogant (oublier pas que ça fait partie de la game psychologique ce genre d'attitude) il à très bien boxé et c'est tout en son honneur...

Pascal a fait des stratégie vraiment bizarre pour justement destabilisé Bute et faut croire que ça marcher parce que Bute savais pas ou aller, ni comment attaquer, lui qui d'habitude est assez précis dans ces coup...

 

Je crois pas que Buté n'était pas près physiquement, je pense juste que le clan Pascal à vraiment pris e temps de ce faire une stratégie pour déstabilise Bute et ça ben, faut dire qu'il ont fait une bonne job de ce coté là...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

premièrement ce combat la aurai jamais du avoir lieu, 2 boxeur pas dans la même catégorie, hier Pascal devait être proche de 190 lbs dans le ring alors que Buté pesait 175 max, même les commentateurs l ont affirmé, Buté est un bien meilleur boxeur c est clair mais la force de frappe d un gars de 190 lbs est pas mal plus dangereuse et ont la vu hier soir, Buté va revenir aux 168 lbs et il va encore gagnez, Pascal lui ira pas loin car son prochain combat va être contre la machine Adonis Steevenson qui sera au même poids que lui, ça va frappez fort et Pascal va manquez de jus assez vite,

 

mon 5 cents noir em4500

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En voici un qui résume les 3 combats....oufff... dans le 3ieme combat, Gatti se brise la main droite au 4ie round....the show must go one .....

 

[media]

[/media] Édité par Xrock
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Xrock: Les match que tu à mis dans tes post son des classiques, des matchs à étudier quand tu veux boxé amateur... Ou que t'est amateur de boxe!

 

Mais de là à dire qu'hier c'était pas de la boxe, je suis pas d'accord...

Y'a eu un énorme travail qui ne ces pas vue dans le ring hier et c'est ça aussi la boxe...

Et comme Dualmike dit, ce match aurait peu être pas du avoir lieu, mais personne était obliger de dire oui.. Bute savais tout ce que tu viens d'écrire... Il à tenté ça chance et il l'a manqué..

 

Maintenant, Adonis contre Pascal, je gagerais sur Adonis, mais il se pourrait que Pascal sois bon quand même... Ça dépend beaucoup de l'attitude et de la préparation... Mais il se peu qu'un boxeur vaincue sois quand même le meilleurs des deux, s'agit de pas grand chose pour que ça déraille... Une fatigue, un micro virus, un étirement musculaire...

 

C'est un peu comme GSP et Hendrick avant noël.. On sais tous qui était le meilleur techniquement, mais le gars était brulé ben raide psychologiquement... Trop de pression, trop de stress...

Ça me fait penser à ça le match Bute/Pascal...

Y'a énormément de pression dans ce genre de match...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est clair que ce combat la a été fait juste pour du $$$$$$$$$$$$, les deux boxeurs ont eux le même montant a la cent ou presque, ( alors y a quoi a perdre) les promoteurs eux ont fait une belle recette, j aime allez dans les cages aux sports de temps en temps entre chum pour prendre queks bières, par ici ça fait en méchant bout que les cages sont de puls en plus vide, ( car la bouffe est pas bonne et c est trop chère) mais hier soir c était l enfer a la cage, chu allé a 23h00 juste pour le combat et on a du restez debout, $$$$$$$$ only,

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois être trop nostalgique.....mais moi des boxeurs qui passe plus de temps a s'observer qu'a frapper, ça me laisse sur mon appétit...mais tu as raison, la préparation psychologique, les tactiques et stratégie font aussi partie de la boxe et c'est ce que l'on a vu hier....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La différence de poids de Bute paraissait beaucoup et ses coups de poing qui atteignaient le visage de Pascal ne lui fesait même pas mal.Dommage car j'aurais préféré une prestation meilleure de Bute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi chu pas d'accord, Buté était bien préparez aussi, c'était juste un combat avec deux gars pas dans la même catégorie c'est tout.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.