Jump to content

Vis De Montage Windscreen F650Gs 2003


MAD_GS

Recommended Posts

Salut!

 

Bon j'ai un petit problème avec mon windscreen. L'ancien proprio l'avait changé pour en mettre un plus haut (qui est aussi beaucoup plus beau et confortable sur la route que l'original). C'est un devant de Dakar et il a été monté n'importe comment. Je l'ai laissé tel quel tout l'été passé par manque de temps, mais là je suis en vacances alors je m'occupe un peu de mes bebelles.

 

Donc il me manque une des vis Allen et son washer qui rentre dans le bushing du windshield. En plus l'écrou qui est sensé recevoir cette vis est disparu, mais ça c'est minime. Je pense que normalement pour monter ce genre de windshield sur ma moto il faut un genre de bracket en "U" pour que ce soit plus fort. Je n'ai pas cette bracket et je ne la trouve nul part sur le net, tout comme je ne trouve pas non plus le kit de trois vis....

 

 

Pouvez-vous m'aidez? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les "écroux", du moins sur ma GS, sont des clips de fairing. Tu trouveras probablement ça chez Canadian Tire.

S_0000102_000000.jpg

Quand tu dis : bracket en U, est-ce que tu parles de la pièce de plastique? Je ne sais pas si tu pourras monter le windshield sans cette pièce (pièce BM) car elle sert de spacer et change l'angle du windshield.

bonne chance

pc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La bracket dont je parle devrait selon moi ressembler à ça:

 

HIGHWIND.jpg

 

Pour les clips de fairing je vais aller voir au can pifpaf demain matin, et pour les vis je vais probablement aller chez Monette. C'est le dealer le plus près de chez moi je pense?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'avais justement mis ca sur la 650 de ma femme.

il fallut en effet ajouter ce V,

tu trouveras la référence chez max bmw, mais sur la Gs "dakar"

les clips aussi ( M6 de memoire)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me souviens pas de ce que j'avais payé...

Mais aujourd'hui, a ce prix la, je le fabriquerais moi même (3 entretoises, 1 plus courte)

 

 

Quoique, a la réflexion, le "V" participe très probablement de façon importante au confort acoustique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.