Jump to content

Zeta Ou Trouver Et Quel Fournisseur Canadien??


Stromsavard

Recommended Posts

Je cherche des hand guard Zeta ainsi que les poignées mais dans ma liste de fournisseurs...rien, Quelqu'un peut m'aider!!

 

Je veux monter mon WR250R comme celui-ci...

 

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yapadquoi :wink:

 

C'est bon aussi de savoir que chez eux, le shipping est gratuit pour les commandes en haut de 150$

http://gnarlyparts.ca/pages.php?CDpath=2

 

How much does shipping cost?

Orders over $150 are shipped free of charge. Order under $150 will be charged $9. Their is no hidden fees.

 

 

Quand j'ai commandé là, j'ai acheté 3 cans d'huile à chaine Motul pour grimper ma commande à 150$ et sauver le shipping.

http://gnarlyparts.ca/product_info.php?cPath=33_59_17859&products_id=601559&CDpath=2

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les handguards ZETA sur le lien que j'ai mis ont les flashers intégré.

Je me demande si le gars à installer ça lui-même ou si c'est vendu avec les handguards....je trouve ça assez nice comme set-up!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne crois pas que c'est surtout risqué de peter les flashers a la premiere sortie?

A moins de s'en servir que sur route, comme le laisse penser le setup de la video.

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les handguards ZETA sur le lien que j'ai mis ont les flashers intégré.

Je me demande si le gars à installer ça lui-même ou si c'est vendu avec les handguards....je trouve ça assez nice comme set-up!

 

 

 

Zeta les vendent intégrés ou séparés des handguards

 

 

 

 

Tu ne crois pas que c'est surtout risqué de peter les flashers a la premiere sortie?

A moins de s'en servir que sur route, comme le laisse penser le setup de la video.

 

 

Ca fait 3ans que je les roule en conditions extreme , la moto ne fait pas vraiment de route , elle adore les trails de type "Romaniacs"

J'ai peté des bolts d'assemblage de hand guards (j'ai des Bonz pour les tenir au centre que j'ai réussi a crochir :? ) décrochis 2-3 fois les barres d'alluminium , changer 1x les plastiques seulement car ils étais vraiment scrap , les flashers eux étais A1 et tuff la run !!!

 

Les flashers sont la seule partie des hand guards que je n'ai jamais scrappé :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ouin! Je vais peut-être juste me contenté de bon petit acerbis dans ce cas-là. J'ai vérifié pour une tank surdimensionnée IMS de 4.7 Gal aussi chez Justgaztank. j'ai à peu près 1200$ d'équipement que je veux ajouter des le départ. je vais avoir la sainte paix par la suite, elle va être bien équiper pour parcourir les chemin forestier plus ruff que je veux faire ce printemps et cette été....à suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ouin! Je vais peut-être juste me contenté de bon petit acerbis dans ce cas-là. J'ai vérifié pour une tank surdimensionnée IMS de 4.7 Gal aussi chez Justgaztank. j'ai à peu près 1200$ d'équipement que je veux ajouter des le départ. je vais avoir la sainte paix par la suite, elle va être bien équiper pour parcourir les chemin forestier plus ruff que je veux faire ce printemps et cette été....à suivre.

 

Au risque de me répéter, vérifie bien tes prix avec JustGasTank. Avec le taux de change en ce moment, les frais de shipping (UPS) et de dédouanement, ça peut te coûter cher de commander chez eux.

Perso, j'ai commandé ma tank chez MX1 Canada (http://www.mx1canada.com). Shipping gratuit, et une seule taxe (5%). Ça valait la peine. Ne te fie pas à ce qu'ils affichent sur leur site, ils peuvent avoir à peu près tout ce qu'on veut. Juste à leur envoyer un courriel pour dire ce que tu cherches. Service n°1.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.