Jump to content

Roues Duke 2010 Sur 690 Enduro ? Ça Fit ???


Djieff

Recommended Posts

Sur un grand site d'enchère en ligne que je ne nommerai pas...

J'ai trouvé un set de Marchesini 17" qui était sur un Duke 2010

Elles ne sont pas forgé mais sans doute assez résistante pour ce que j'ai envi de faire.

 

J'ai posé la question a Google, pis on tombe sur des threads de 12 pages et à la fin, c'est toujours pas clair...

J'ai lu que ça fittait direct bolt on et j'ai lu exactement le contraire... :-S

 

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet avant que ça partent ?

 

Une grosse bière au premier qui me répond de manière crédible !

:-)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas pkoi celle de derrière ne fitterais pas, rotor de 240mm, sprocket holder devrait meme etre pareil. Regarde les micro fiches sur le net.

Celle de devant ca doit etre a cause de la largeur des fourches et le plus gros rotor. Ca te prend probablement différent spacer et un rotor de SMT/SMT/SD de 300mm (p-e le meme que l'adventure 9x0)

Je n'ai pas trop le temps de tester ca sur la 690E surtout que le garage est a l'envers mais j'ai des roues de SMR 690 si tu veux esseyer. Celle d'avant est sur ma 990SMT présentement et celle de derrière est libre. Tu peux venir t'amuser si tu le désire ;) J'ai installé une roue de dukeII a l'arrière et pour l'Avant je fais un swap de fourche avec la roue et un set up de frein au complet. Mon idée était de p-e passer a la roue avant de 690 SMR dans le futur et pour l'arrière je suis persuadé que c'est direct.

 

PS:le 690 SMR est presque identique a la duke 3. a ne pas confondre avec le SMC

Édité par GregVince
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.