Jump to content

Leatt Dbx 5.5 Neck Brace - Dimensions?


rinho

Recommended Posts

Impossible de trouver ca sur le net...

Je voudrais connaitre la largeur total du bidule!

 

Si l'un d'entre vous passe devant un de ces modele, merci de mesurer (au niveaux de la charniere) et de m'indiquer cela.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison, erreur de copie/collé!

 

Oui, je veux connaitre la largeur totale, pour la comparer avec le modèle dont je dispose actuellement.

 

Les dimensions des autres marques sont aussi interessanes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour un small:

26.5cm sans les attaches (la petite pine qui depasse sur la photo)

28.5cm avec les attaches

Il est ajustable en largeur et en hauteur.

18673_atlas-brace-3-4-back-view_copy_600.jpg

Je l'ai essaye pour la 1ere fois il y a deux semaines sur la glace et je l'adore pour l'instant.

J'avais peur que ca soit encombrant et je ne le sens meme pas..

Édité par BlackFlys
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GPX 5.5, 26cm en largeur hors tout,

 

gpx_55_orange_combo_shot_2.jpg

 

Même largeur pour un S/M et un L/XL car la table d'impact doit retenir les mêmes casques

Et pas d'attaches qui dépasses bien sur. Comme je disais sur un autre post, j'ai le set-up GPX 5.5,

le body protector adventure ainsi que le nouveau jacket WEC. Tout fit vraiment bien ensemble,

j'ai vraiment hate d'essayer ça sur la machine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour etre sur, quand je parle de largeur, je veux dire droite-gauche.

La largeur est en effet la largeur de la table

Merci d'avoir mesuré

 

26 cm, ca veut dire que la largeur est la meme que ce que j'ai (le modele 2013) zsigh

 

C'est peut etre a cause de leur chandail qui couvre la partie inferieure (trompe oeil), mais les neck brace des pilote du Dakar semble vraiment plus large que le mieux... je me trompe peut etre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pro Lite et le Leatt Race sont effectivement semblable, sauf le matériel et les charniere en alu sur le Pro Lite vs en plastique sur le Race

 

Le 5.5 lui à pas mal été changé, nouveau système d'attache, nouvelle plaque dorsale et surtout nouveau ajustement sans outils!

 

Dimension pour le Pro Lite: 26 CM sans les charnières, 28 CM avec les charnières

 

Et oui j'ai acces au produit Leatt assez facillement em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu avoir un prix préférentiel pour les copains Ridavanturiers ? :mrgreen:

 

Et c'est exactement pourquoi je n'aime pas parler de mon travail sur les forums em0300

 

La seule chose que je peux faire pour vous c'est de vous demander d'encourager vos comercants locaux, c'est eux qui travail fort dans votre coin de pays pour que notre beau sport se porte bien!

Édité par Paulo_les_gaz
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et c'est exactement pourquoi je n'aime pas parler de mon travail sur les forums em0300

 

La seule chose que je peux faire pour vous c'est de vous demander d'encourager vos comercants locaux, c'est eux qui travail fort dans votre coin de pays pour que notre beau sport se porte bien!

 

Oups, Je ne voulais pas créer un inconfort. Je pensais qu'on aurait pu organiser un "group buy" ou quelque chose du genre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.