Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui est la fête d'un autre Ridaventuriste... Donc ne la passons pas sous silence the_devil Alors tous en coeur:

 

Joyeux anniversaire Ricky que cette journée soit parfaite uiquement pour toi :-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci toute la gang pour vos bons voeux, c'est très apprécié. Je sais que vous ne voyez pas souvent mon nom sur les posts mais en fait, je regarde tout ce qui passe ou presque. C'est Mariejujube qui est le plus souvent en ligne. Que voulez-vous, ca en prend un pour faire le souper, le lavage et le ménage. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui c'est un petit '50' ans pour Sylvain. On te souhaite une excellente journée the_devil Profites-en bien :-P

 

Au plaisir de te rencontrer bientôt!

 

Bonne anniversaire....0003.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On niaise plus là c'est la fête de 2 membres en même temps qui ont le même âge... Un 2 pour 1 :-Pem0800em3600

 

Sous ce magnifique soleil je vous souhaite une merveilleuse journée elperepat et Black Beast the_devil Profitez-en bien zsurprise

 

0027.gif

 

Bonne fête à vous 2 !

 

0025.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Billie,

En surfant sur le site, je me suis apperçu que tu voulais avoir les dates d'anniversaire des riders, so here is mine:

Je suis arrivé dans ce monde vendredi, le 8 août 1947, dans la chambre à coucher de mes parents, cas assez rare de nos jours! pis, selon ma mère, il faisait très très chaud dehors!!! en pleine canicule... parait que mon père arrosait le mur de la maison pour tenter de garder la chambre un peu plus fraiche! Pis les docteurs dans le temps, se dérangeaient, les visites à domicile c'est presque chose du passé...

Au plaisir chère Billie, la journée d'hier a été super! Encore une fois, un GROS MERCI aux responsables.

Pete

Link to comment
Partager sur d'autres sites

parait que mon père arrosait le mur de la maison pour tenter de garder la chambre un peu plus fraiche!

 

Les temps ont changé hein Pete?, maintenant il y a un petit engin qu'on nomme 'air climatisé' :-P

 

Belle histoire the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Cool!!!!! Bonne fête Claude, je te souhaite une excellente journée em3700 On a essayer de te rejoindre par téléphone hier pour t'inviter à la RidAlma on a pas eu de réponse! Maintenant que je sais que c'est le week-end de ta fête ca explique tout em3600 Amuse-toi bien!

 

big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonne fête Jacque-gs

 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

 

Ça adonne très mal pour lui !!! Ont va être une gang de gars "pogné" dans un chalet avec lui pour une semaine en Gaspésie, et ce, dès cette fin de semaine. On va lui donner toute une bascule !!!

 

On peut avoir son âge ?

 

Paul Jr

 

P.s. Bonne fête Jacques !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pove gars il risque d'avoir le tourni à la fin... Bonne chance Jacques GS the_devil

 

Pas besoin de vous dire d'en profitez au max de votre semaine en Gaspésie, je suis certaine que vous allez le faire the_devil

 

Mais soyez prudent the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.