killerbizz Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 je parlais justement de motos a mes chums et la question qui tue la meilleur moto de competition toute marques confondu en 2013 japonaise,anglaise,chinoi etc............. en motocross et le pilote........................................................................ en enduro et le pilote................................................................................. je sait quand europe ils sont fort sur leurs marque ,ktm.husky,beta etc..............mais plus en enduro? et les marque japonaise plus pour le motocross j ai jamais vu de husky ou husa ou meme beta dans une de supercross en amerique ? la raison y ont tu peur de faire planter koi ou raison de fiabilité? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 (édité) Y'a t'il vraiment lieu de poser la question après le Dakar? Remarque, y'en a d'autres dignes de mention donc Édité 30 Janvier 2014 par Vyxenn 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 j ai jamais vu de husky ou husa ou meme beta dans une de supercross en amerique ? la raison y ont tu peur de faire planter koi ou raison de fiabilité? En terme de taille de compagnie (et de moyen), on ne peut pas comparer husky ou husa ou meme beta au marques japonaises.Quel serait l'interet de venir depenser de l'argent sur des championnat US qui ne sont pas forcement suivi (pas par la "masse" en tous cas) par le public euro et qui se deroule sur un continent ou on a pas encore la force de developper un "vrai" reseau de distribution. Et puis l’Europe est en effet beaucoup plus orientée enduro que motocross. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 30 Janvier 2014 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2014 dite moi si ej me trompe mais ktm s y faite une mechante place sur le continent hein. dans les année 80 c etais rare en bebitte si tu voyais un ktm ou un husky. ps; je me souvient d un chum a mon beau frere qui avais un husky 500 2 temps.mon beau frere lui yavais un it 400 . le monde le regardais pis pas a peut pres ,,,,,,,,,,,,,,,,,,pis je peut vous dire que sa marchais. j ai deja essayer un cr 500 pis sa l air sa tirais en core plus que sa !!! mais en revenent au sujet lol beta ,sherco, apprilla ,je commence en les voir dans les trails c est comme ktm vla pas si longtemps (10ans)c etais kasi inaccessible et aujourd hui y en mouille a un telle point que les japonais sont entrain de perdre du terrain . la qualité de la machine le fameux READY TO RACE c est pas juste un mot, y ont mis la barre haute (je suis d accord c est pas parfait( y a rien de parfait )) dans le japonais si tu voulais avoir les meme performance fallais tu met de 2000$ a 3000$ de modif . la les japs ont compris le principe y mette des pieces de qualité ,juste un exemple , rime exel et j en passe . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Janvier 2014 Partager Publié 30 Janvier 2014 les Katé ont toujours mis la barre haute en terme d'efficacité des composants, ils manquaient de visibilté car les prix refletaient ces choix (donc plus cher que les japonaises... qui devenaient plus cheres une fois equipées) tout a changer quand KTM a attaqué officiellement le Dakar. les ventes ont explosées en Europe et de fil en aiguille.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate