Jump to content

Would you buy it? t'aurais tu achete?


Poveiro

Recommended Posts

Jaimerais savoir si quelqun ici aurait achete cette moto du US, 2002 Suzuki : DR-Z 400E Current bid: US $1,025.00 (Reserve not met), facile a importer? tax? douane?

Je vois pas de lumiere arriere ou de flashers, legale aux Quebec?

 

http://cgi.ebay.ca/Suzuki-DR-Z_W0QQitemZ120377841539QQcmdZViewItemQQptZUS_motorcycles?hash=item120377841539&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318#mainImage

251f_4.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une moto hors-route, impossible à immatriculer ici.

 

Le modèle légal pour la route est la DR-Z 400S

J'aimerais bien mettre ce moteur de E dans ma S par contre, beaucoup plus puissant em4000

Merci, je pensait que une drz est une drz em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 400E est une machine d'enduro. Pas de flashers, pas de miroir, pas de klaxon, pas de lumière de frein, réservoir en plastique, et moteur plus puissant.

 

Le modèle de route, la 400S est tout équipé, moins puissant et plus lourd.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 400E est une machine d'enduro. Pas de flashers, pas de miroir, pas de klaxon, pas de lumière de frein, réservoir en plastique, et moteur plus puissant.

 

Le modèle de route, la 400S est tout équipé, moins puissant et plus lourd.

 

Bon je vient de comprend la différence, la 400S peut être plaque, mas une partie de ma question reste encore, si est une 400S a bon prix et dan bon état, sa veut tu la peine de l'importe?

Je suis pas sure encore si Je m'achète une petit machine, mas je regard le marche.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peut trouver des bon deals ici. Pour ce genre de moto je ne crois pas que ça vaut la peine de se tapper tout le trouble de l'importation.

 

Regarde sur Lespac, une DRZ400S 2001, $2700 négociable, donc facilement $2500 ou moins. La KLX400S est aussi la même machine que la DRZ400S et il y a aussi de bon deals la dessus. J'en ai vu aussi sur kijiji.ca une 2003 à $3500.

 

Annonce #8391654

http://www.lespac.com

 

Sur kijiji.ca: http://toronto.kijiji.ca/c-cars-vehicles-motorcycles-2003-Suzuki-DRZ-400S-Street-Legal-Dirt-Bike-W0QQAdIdZ74955733

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en plus quand tu achète un véhicule d'un particulier, tu paie seulement la TVQ, tandis que les douanes vont te charger TPS, TVQ et une surtaxe de 9% parce que le véhicule n'est pas construit en amérique du nord... donc il faut prendre tout ça en considération...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.