Jump to content

Il Se Passe Quoi Avec Le Futur De Husaberg ?


Jimo

Recommended Posts

Berg existe plus, beeennn eeeeee, ce sont maintenant des HuskyBerg em3600 farce a part ce sont des Berg en jaune,bleu et blanc mais sous le nom de Husky, je viens d entendre dire que ca arrive aux USA mais rien ici avant 2015, ca peut changez en cours de route c est sur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y a pourtant un site web avec des 2014 .. ? :Ù

 

pour les USA oui, comme je dit ca change vite dans ce monde de la moto, un de mes chum qui cours en FMSQ en veut un 300 2T pi personne a date peut lui promette qui va pouvoir en avoir un pour la saison 2014.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui oui exactement c est un Berg avec couleur et shroud de Husky em3600 Husky a été acheté par un gars de KTM me rappel pu son nom.

 

Acheté par Pierer Industries AG qui est propriétaire de 51% des parts de KTM et dont le proprio, Stephan Pierer est le CEO de KTM et est membre du comité exécutif de KTM depuis 1992.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Acheté par Pierer Industries AG qui est propriétaire de 51% des parts de KTM et dont le proprio, Stephan Pierer est le CEO de KTM et est membre du comité exécutif de KTM depuis 1992.

C'est pas husky ca ?? Stie sont mêlant .. qui fasse donc KHB Loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Misère .... je me reprend du Vin ca va passer .. Lol

 

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile c est pour ca que j achète des GG et BETA c est moins mêlant

 

em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.