Jump to content

Antivol Pour Disque De Frein Xena


jack

Recommended Posts

Bonjour .

 

Je regardais pour un systeme d'alarme pour ma nouvelle monture et je suis tombé sur les cadenas XENA ,ça semble tres bien .

 

Que pensez vous des cadenas pour disque brake ?

 

Avez vous des systemes antivols ?

 

 

Voila le lien http://www.xenasecurity.com/product/motorbikes/alarm/XXSeries/XX14StainlessSteelFinish/fr/

 

Merci !!

Édité par jack
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bloc disque resiste generalement moins d'une minute face a quelqu'un de "motivé"

 

Mais avec son alarme (c'est pas non plus une sirene de paquebot) le Xena "derange"

 

D'ailleurs, equipé du kit qui le transforme en cadenas, c'est le seul de la categorie qui est homologué par la commission StopVol AMDM/FFMC.

 

J'ai le 14, je ne compterai pas sur lui pour garder ma moto garé plusieurs jours en ville, mais il me satisfait pour de l'usage ponctuel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Acheter un câble qui se fixe au cadenas et a la poignée de gaz. J'ai oublié que j'avais mon cadena une fois... En plus de breaker sec en sale, un disque coûte pas mal plus cher qu'un câble ;)/>

Édité par Vyxenn
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai eu un... c cool mais le problème ce qu'à la longue, on finit par arrêter de le mettre parce que c chiant à mettre, l'alarme est pas super forte et si tu l'oublies, tu peux voiler ton disque (entre 200 et 600$ selon la marque). Par précaution, j'ai arrêté de le mettre surtout quand j'ai vu que l'alarme ne fonctionnait plus au bout de 1 an...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

LEs piles doivent se remplacer apres effectivement 1 an... et si elle sont bonnes, tu n'oublies jamais de l'enlever puisque ca sonne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un XX-15 de Xena, avec un adaptateur pour un cable et un cable d'acier de 8 pieds. Je me sens très à l'aise de laisser la moto qqpart, à condition d'y mettre le cable pour attacher la moto à qqchose de solide. Je pense que c'est suffisament de trouble pour ne pas me faire voler ma moto. Elle ne vaut certainement pas la peine de se donner du trouble tant que ça pour la voler.

 

 

13_1.jpg

http://www.xenasecurity.com/product/accessory/main/XCA15/page1/

 

Pour laisser dans le parking à la job durant la journée, l'alarme seule est suffisante, avec un petit cable reminder sur la clutch.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca derange oui mais cest pas excessif.

 

si tes fenetre sont fermees et que la tv marche un peu fort tu ne l'entendra pas!

 

cest sur que ca va deranger le voleur qui vient essayer de voler en pleine nuit en silence...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai achté un cheap de marque Oxford... Quand l'alarme est parti au cause de la pluie (oui oui) et que je ne l'ai pas vraiment entendu, j'ai doc enlevé la batterie hehe

 

 

Mais comme je disais, moi c'est un cheap que j'avais acheté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca derange oui mais cest pas excessif.

 

si tes fenetre sont fermees et que la tv marche un peu fort tu ne l'entendra pas!

 

cest sur que ca va deranger le voleur qui vient essayer de voler en pleine nuit en silence...

 

Mon XX-15 sort plus de 120 dB. C'est pas le genre de bruit que la tv peut enterrer. Au travail, mon bureau se trouve à l'arrière, du côté opposé à l'endroit où je stationne, et si un comique bouge le guidon, je le sais. Même avec la musique et le bruit dans le bureau.

 

Contrairement à la série précédente, les XX n'ont aucunes portes ou trous sur les surface extérieure, seulement le trou de la clé. À date le miens résiste très bien à la pluie. Je rachèterais ce modèle n'importe quand.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y a eu un excellent article dans la defeute revue d'angleterre TWO, ou ils discutaient avec un voleur professionnel de moto.

 

En gros les systemes de protection vont habituellement decourager le voleur qui profite du moment pcq il croit voir une occasion pour de l'argent facile, mais pour le pro qui a identifiee la cible et les protections, aucune chance, ca se passe en seconde rarement en minutes pour voler et ce meme si vous avez 2 gros chiens malins...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.