Jump to content

Pôle De Batterie Brûlant


JFchester

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai essayé de partir mon KLR, pis j'ai pas réussis. Ça tournait, mais j'ai eu seulement 2 ou 3 teuf teuf. Je me suis dit qui faisait très froid, et que comme je venais de reposer la tank à gaz, pas tourné depuis 3 mois, donc pas trop inquiet.

Comme la batterie faiblissait, j’ai décidé d’arrêter. C’est là que je me suis rendu compte que les pôles de batterie était brûlant, pas chaud, brûlant. Le cap de caoutchouc du positif avait même fondu un peu.

J’ai changé la bougie et installé mon nouveau tableau de bord, et il n’y a pas de cours circuit, j’en suis certain. Je l’ai testé over&over, et l’autre jour la moto a été allumé avec le tableau de bord pendant presqu’une heure et il y a jamais eu de problème. Il y a juste l’horloge d’active, les poignées chauffantes ne sont même pas installées, donc ce n’est pas parce que je tire trop d’ampère de ce côté.

C’est lié à quand je presse sur le starter.

Je vais réessayer demain en débranchant le tableau de bord juste au cas (J’ai un quick connecte), est-ce que c’est possible que ce soit à cause de la bougie? Mal posé? Groundé?

Une piste serait grandement appréciée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un KLR 8 ans... Quand tu veux le partir au primtemps, draine le carburateur, ca part en 2-3 secondes... Sinon tu crank 2-3 minutes et la batterie se vide... Dans mon KLR, il devenais dur a partir au bout de 2-3 mois environ, un drainage plus tard et il part presque au 1/4 de tour... Juste le temps de remplir le carbu de gaz frais. (pressurisé dans le reservoir)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.