Jump to content

Film Canadian


crashdown

Recommended Posts

Mon rêve en film!!!

prendre le bord... n'importe lequelle et rouler, rouler , rouler...

 

je sais pas si je vais avoir la chance de faire ça un jours... zembarrassedbig_smile

 

en esperant que ça passe ici... au moins en dvd...

 

histoire de tourner le fer dans la plaie! zunhappyem0300em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip.......

Dans la vie on s'accroche à nos obligations qui nous encre là.....sans vraiment regarder nos options. Faux pas regarder ce qu'on à pas mais plutôt apprécier ce qui est accomplis.

 

Hier est devenu histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour cette raison que l'on doit profiter du présent........Kèk chose de même!"/$%

(Aucun mérite pour cette phrase......ça vient d'un film que mes enfants regardent souvent........)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon rêve en film!!!

prendre le bord... n'importe lequelle et rouler, rouler , rouler...

 

je sais pas si je vais avoir la chance de faire ça un jours... big_smilezunhappy

 

en esperant que ça passe ici... au moins en dvd...

 

histoire de tourner le fer dans la plaie! em0300em3700:-D

 

C'est nettement plus facile que cela parait... Faut juste oser et tu vas voir que tout devient beaucoup plus facile que l'on peut imaginer... On trouve toujours des tonnes de raisons pour repousser, mais en fait, les raisons réellement valables ne sont pas si nombreuse que ça...

 

Faut juste pas attendre, faut juste oser le faire zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est nettement plus facile que cela parait... Faut juste oser et tu vas voir que tout devient beaucoup plus facile que l'on peut imaginer... On trouve toujours des tonnes de raisons pour repousser, mais en fait, les raisons réellement valables ne sont pas si nombreuse que ça...

 

Faut juste pas attendre, faut juste oser le faire zembarrassed

 

Tout à fait d'accord avec toi la dessus Yan. Quand on veut on peut! em0300

 

Pi moi ben étant donné que je ne rajeunis pas, ben j'attend pas! On ne sait pas ce qui nous pend au bout du nez. Je regarde ça au bureau et le monde tombent comme des mouches, cancer, anévrismes, infractus, ça en est épeurant! zunhappy

 

Faut en protiter pendant qu'on peut!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

YanFiveTen a pas d'enfants et les deux fils de Stou sont adultes... on peut pas tous avoir la même liberté les boys... moi j'ai deux filles de 5 ans et 3 1/2 ans... fa que, quand je dois passer mon tour je pense à tous mes trips avant d'avoir 40 ans, on peut toujours tout avoir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis dans la meme galaire que touche avec mes deux tourtereaux de 2 et 4ans et ma douce je reve de partire comme bill la sautrelle sans destination et faire 20000Km en 4mois dison que un jour sa sa coute pas trop chere de plaque une moto si y a encore sa vas ce faire

 

Partire vers l'ouest sa doit etre asse tripand

Link to comment
Partager sur d'autres sites

YanFiveTen a pas d'enfants et les deux fils de Stou sont adultes... on peut pas tous avoir la même liberté les boys... moi j'ai deux filles de 5 ans et 3 1/2 ans... fa que, quand je dois passer mon tour je pense à tous mes trips avant d'avoir 40 ans, on peut toujours tout avoir...

 

Je suis dans la meme galaire que touche avec mes deux tourtereaux de 2 et 4ans et ma douce je reve de partire comme bill la sautrelle sans destination et faire 20000Km en 4mois dison que un jour sa sa coute pas trop chere de plaque une moto si y a encore sa vas ce faire

 

Partire vers l'ouest sa doit etre asse tripand

 

LEs gars vous avez une chace que je n'ai pas... zembarrassed Mais j'essais de profiter au max car je sais que j'ai aussi une certaine chance: travail, situation et "stupidité nécessaire"... Mais les années passes et un jour vos obligations familiale vont s'atténuer, faudra juste pas hésité si c'est ce que vous voulez vraiment...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.