MEL Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 Bon je voudrait vous mentionné une mauvaise expérience. J'ai toujours vue des bon commentaires à leurs endroit, je me suis dit ok, on commande. Donc je commande un set de lumière Piaa pour mon model avec braket et des bas, il me renvoie 2 couriel pour les bas avec d'autre opions !, il ne les avait pas mais je l'ai a payer. Je recoit seulement les lumières mais pas de bracket ni de fillage dans la boite, il me renvoie les fis sans braquette cette fois, pour finallement me dire qu'il n'on pas la braket, il me propose de les retourner, go on retourne, today je recoi mon bill de carte avec 457$ non crédité, il on recu les lumières le 13 février ! Durant ce délai je me suis dit il vont mes rembourser, donc j'en achète un set chez monette, suprise discontinué ! j'ai fini avec un set rigid au led. J'ai pas de nouvelle et j'ai a payer 457$pour du vent, c'est rare que je plain, mais ceci est plate en os/%?&) Maintenant c'est monette, pete et revzilla point final ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 Tu as appellé? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 10 Mars 2014 Auteur Partager Publié 10 Mars 2014 Je n'ai pas de réponse, je continue demain, ce que je trouve plate c' est l'ensemble de l'histoire. Je pense aussi une bonne chose d'informer les autres, comme le fait d'envoyer un courriel pour confirmer qu'il l'ont en stock. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 moi j`achète chez Avicious cycle en Ontario et j`ai jamais eu de problème en 2 ans (pour plus de 2000$ de stocks sur 2 moto) , et quand un articles est B.O. je reçois automatiquement un mail pour m`en avertir et il me donne une date c`est plate pour toi mais une mauvaise expérience gâche tout le reste Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 Oui, j'ai eu un bon service d'eux. Ils répondaient vite et m'ont arrangé tout pour que j'ai plus de problème. Je dis juste de pas trop stresser, l'argent vas finir par revenir... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 10 Mars 2014 Auteur Partager Publié 10 Mars 2014 Ouais, je pensai avoir une belle expérience, on va voir si il me rembourse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 Il y a une couple d'année j'ai eu un problème un peu semblable à l'achat d'un shock de Stadium pour mon KLR. Ça ne fittait pas à mon goût et je leur ai retourné le shock seulement après que directement de chez Stadium quelqu'un ait confirmé que mon achat pouvait être problématique. J'ai du parler directement à Les Clark (le boss chez Dual Sport Plus) pour être enfin remboursé quelques semaines plus tard. J'avais eu un petit arrière goût me laissant croire que de rembourser un client n'était pas leur château fort. Mais en fin de compte tout est rentré dans l'ordre. J'ai depuis acheté à nouveau chez eux et j'ai été satisfait à chaque fois. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 (édité) Ils m'ont aussi remboursé une pièces b/o que j'avais finalement acheté ailleurs sans problème. Toujours eu réponse à mes mails chez ce fournisseur, ne t'inquiète pour ton remboursement même si tu n'a pas eu satisfaction sur ton achat, Édité 11 Mars 2014 par Xrock 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 Ouais moi aussi ca bien été... impossible d'avoir ma piece ils m'ont remboursés... je l'ai trouvé ailleur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 10 Mars 2014 Auteur Partager Publié 10 Mars 2014 C'est encourageant de vous lire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 11 Mars 2014 Partager Publié 11 Mars 2014 Mon premier achat chez eux en mai 2012 , j'avais commandé des lumières led Rigid ; quand j'ai reçu le paquet , très déçu du filage (amélioré depuis) , j'ai téléphoné et expliqué le tout en disant que je ne voulais pas payer le prix des Denali , mais j'aimais tellement pas le filage des Rigid que j'ai dit ok , je paie pour ce que je veux , des Denali ! Ils m'ont facturé et envoyé les Denali et , dès qu'ils ont reçu les Rigid ils ont crédité ces dernières sur le bill suivant ! Merci ! J'ai placé quatre autres commandes et jamais eu d'autres problèmes. Ça peut n'être qu'une mauvaise coincidence ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuckdesj Publié 11 Mars 2014 Partager Publié 11 Mars 2014 Moi j'ai acheté mes bottes là un peu avant Noël et j'ai été bien satisfait du service, livraison rapide et j'ai même eu un petit "joyeux noël !" dans ma boite ahah ! Dommage pour toi, j'espère qu'il vont corriger l'erreur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 11 Mars 2014 Partager Publié 11 Mars 2014 Moi ! Avicious cycle ,tu te trompe pas ! en plus c'est devenu twisted! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 11 Mars 2014 Auteur Partager Publié 11 Mars 2014 Bon après discution téléphonique, aucun astinage. Il me rembourse sans aucun problème, bon service mais soyer à vos affaires. Je vais recommender chez eux. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 12 Mars 2014 Partager Publié 12 Mars 2014 Peu importe de qui ou quoi , il faut toujours être à son affaire ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 12 Mars 2014 Partager Publié 12 Mars 2014 Peu importe de qui ou quoi , il faut toujours être à son affaire ! Une vérité de La Palisse ma foi mais qu'il vaut la peine de se répéter régulièrement... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 12 Mars 2014 Partager Publié 12 Mars 2014 Bon après discution téléphonique, aucun astinage. Il me rembourse sans aucun problème, bon service mais soyer à vos affaires. Je vais recommender chez eux. Comme quoi personne n'est à l'abri d'une erreur, encore plus quand on a une équipe qui travaille pour nous. L'important c'est de laisser la chance à chacun de corriger ses erreurs. Ensuite, si le résultat ne nous convient pas, on peut toujours en jaser sur le forum! Heureux que cela se soit bien régler pour toi! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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