Jump to content

Mon 1Er Rr De 2014


Lonewolf

Recommended Posts

Eh oui , faut bien commencer en quelque part ! :wink:

 

Vendredi passé le 21 Mars ( c'est pas supposé être le printemps ça ? ) , je suis allé sortir de l'hibernation le gros bleu , qui dormait depuis la mi-octobre .

Un petit 17 kms , la visière entre-ouverte , l'air était bon à respirer , mais pas le temps de rouler plus , je dois aller au boulot . Donc direction maison , parke le Yam ,et au retour du travail à 2:00 am . je lui mets sa toile car on annonce de la foutue neige encore , pour le week-end ! em0300

 

 

 

Samedi le 22 , je vous épargne la photo de la neige ! Comme moi ( qui aime la neige ) , je crois que vous en avez ! On passe ;

 

Dimanche le 23 , pour faire suite à ceci : http://www.ridaventu...-nouveau-jouet/ , je regarde le soleil et le mercure , à Laval , -12c , fuck , je vais le chercher :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

La cagoule et les gros gants doublés , le full face de route avec la visière teintée , il neige pas là , mais le soleil est fort et j'aime sentir sa chaleur , les combines sous mon ensemble , et le petit polar , on décolle ;

 

Salut Stéphane , t'es chez-toi ? Je passe vider ton cabanon !

 

 

 

Premier contact , nez très léger , le mien coule , mais celui du bike est léger !

Sur le bord de la Rivière des Prairies , sur le boulevard Gouin , presque tous les gens se retournent ! On dirait qu'ils ont jamais vu une moto ! em3900

C'est pas le Super Ténéré c'est certain ! Le banc est quand même pas si mal , je crois que je peux endurer ça comme il faut . :wink:

L'air est plus froid que vendredi , mais , il y a cette sensation de liberté qui m'envahit , et qui fait que je me fous du policier qui vient de sacrer les brakes pour virer de bord et partir en arrière de moi !

Y peut ben , je regardes le compteur , 40 km/hr , c'est ça que j'ai vu sur la pancarte ! Je fais mes Stop comme il faut et , après deux trois arrêts , il revire de bord ! Un promeneux du dimanche ! em3600

Partout , les jeunes me regardent et je leur fais des salut ! Ça leur fous un sourire et à moi aussi !

Je fais mes premières traces avec une nouvelle monture et j'ai hâte d'aller essayer ça dans le bois ! em4000

 

 

 

Je suis dans la jungle urbaine ! Les gens commencent à pelleter leurs gazon et lancent la neige dans la rue , mais les adultes aussi se retournent , ils ne croient pas leurs oreilles et leurs yeux , un fou doivent-ils se dires ! Oui messieurs dames , un fou de la moto et j'ai hâte de voir autre chose que de l'asphalte !

D'aller jouer dans le sable et la boue comme un ti-gars qui ne peut contenir son excitation et se vautre dans le sale et aime se salir !

Mais pour l'instant , la saleté , c'est la neige qui fond sur la chaussé . Et je m'imagine en arrière du chemin Scotch , o.k. ça manque de verdure , mais je crois que l'été aussi a hâte de nous revoir . em0400

 

Les avions sont au repos ; mais pas moi , je profites de ce que le soleil veut me faire sentir !

 

 

 

La moto fait bizarre , je viens de la faire caler sur deux feux rouges ? Oh non , tu vas pas commencer comme ça ! em1100

 

Et là , elle cale et les autos me klaxonne après . Y en a même un qui me crie quelque chose par sa fenêtre ! C'est vrai , je suis en ville , je ne connais pas ce dialecte , et je renvoie le salut ! em0300

Je pousse la moto , et y pense ; GAZ ??? Je la mets sur la réserve ( il y a pas cette valve sur le Yam ) et elle démarre ! em0600

J'arrête au premier poste , et un Gros $ 12.11 plus tard de rouge SVP à $1.54 le litre , elle est full ! Ça non plus c'est pas le Ténéré . Mais ça veut dire que je vais arrêter plus souvent ou trainer un bidon , ou changer la tank . On verra , je m'en vais tranquillement chez-moi , heureux de ce premier contact .

Les voisins me regardent d'un drôle d'oeil et je n'ose photographier leur expressions incrédules ! Je me dis qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent . :wink:

 

Je tasse l'auto et le Ténéré , fais une petite place pour la petite , en avant !

 

 

 

Pas de grosse fatigue de cette ride , mais heureux et léger , enfin ça s'en vient !

Simplement un petit 48 kms , mais j'ai cassé la glace ! Mon année est bel et bien commencée !

 

Bientôt entre chums de ride , on va aller se salir , et rire et se conter des peurs ! Maudit que j'ai hâte ! em3700

Mais j'ai pensé à vous cet après-midi , si vous avez eus l'impression de rouler , c'était moi qui faisait de transportation cérébrale (?) !

 

À bientôt les amis RidAventuriers(es) , em3600

Lonewolf :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 16
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pfffftttttttt même pas jalouse.....non, non, non, pas jalouse du tout em4000 em4000 em4000 .........On respire....on expire...... em0300

 

Merci d'avoir partagé ce beau moment avec nous. em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Ann911 , je ne veux pas écoeurer personne par le fait de commencer à rouler un peu ;

Je suis aussi jaloux de vos beaux grands espaces disponibles à partir de la porte arrière , ce que vivre en ville ne peut offrir !

Ici , il faut une heure de route avant de pouvoir faire un peu de gravelle ! Je m'ennuie un peu de la côte-nord pour cela !

 

Mais bientôt , vous pourrez sortir vos Ténéré , V-Strom , et le petit Yz (?) , et aller faire une ride avant le déjeuner !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas cool!!! Pas cool pantoute!!! Pas cool pantoute que El PRésidenté ne soit pas le premier à rouler!!!

 

OK d'abord, comme je suis incroyablement bon et généreux et donc, je suis content pour toi que tu aies pu rouler un peu. J'avoue qu'en Honda, ça dû être l'enfer (ça aurait été tellement plus merveilleux en KLR!!!). Malgré tout, si tu as éprouvé un plaisir quelconque à te promener en Honda en pensant (ou en riant) de ceux qui ne pouvait pas rouler, alors bravo!!!! Bien mérité!!!

 

De toute façon, ça s'en vient à grand pas!!!!

 

Ben hâte d'aller rouler aussi!!!

 

Merci pour RR!!!!

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.