Jump to content

How To Build A Scrambler


Gregou

Recommended Posts

Vraiment intéressant comme moto. J'aimerais avoir éventuellement une moto plus axé route un peu. L'idée d'avoir un sport ou dénudé me travaille mais l'option vitesse me fait toujours peur. Je suis du genre qui va perdre ses permis dans le premier mois!!! em0300

 

Par contre, la scrambler semble être une belle option. Classique, elle offre tout de même une bonne vitesse de croisière et je suppose un certain confort pour une longue balade. Sa conduite doit être agréable aussi. Reste à savoir si elle est agile.

 

Son prix est raisonnable. J'ai vu des 2011 pour moins de $9 000 en magasin. L'idée de la modifier pour en faire un peu plus café racer / double usage est aussi très attirant.

 

Il va falloir que j'en essaie une un jour!!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà ou j'en suis avec la mienne. C'est pas vraiment une scrambler mais j'ai réussi à trouver des exhausts de scrambler qui va probablement être noir avec de l'exhaust wrap sur les pipes, guidon de motocross, rims noir. Le restant pour le moment va être CB350 stock.

post-14-0-09480100-1396483346_thumb.jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh la belle couleur!!! em3900

J'aime beaucoup ce que tu fais Stou avec tes motos. C'est toujours agréable de voir ces vieux bijoux se faire faire une beauté. Tu les fais revivre!!!!

 

C'est un genre de projet comme ça que j'aimerais entreprendre à l'hiver prochain avec mon collègue. Lui, il a besoin d'un moto hors route mais pas quelque chose de haut. Et moi, je veux une routière, mais quelque chose des années 80. Plusieurs options ont déjà été choisies mais reste à trouver la perle rare comme on dit!!!!

 

Tu mettras des photos quand elle sera complète.

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.