Jump to content

Mont St-Pierre En Gaspésie ?


Recommended Posts

Ca prend tu des tires a pitons ?

Pas de farces, je suis entrain des tirer des plans pour l ete prochain et decouvrir........ avec un (loca)l, style Ti-Pit ce serait bien

.......

Sergei de préference je te dirais oui pour les pneus avec piton ca monte asser jé staler ans passer en plein dans une grosse monter jé u dla misere a decoler de la faus tenir le gazz égale comme ont dis ca leve tout grand boute quand tu donne trop fuel mes maintenant je connais ma bécanne em3600 .....je suis partant pour une ride si tu veus plus info pas trouble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sergei moi et un de mes chumé on et suposser aller a ...MOOSE VALLÉ cette été o nouveau brunswick par le bois tout le long a partir de la zec a rimouski jusqua moose vallé ya une place pour manger et metre du fuel un petit bar ces un relais pour motoneige maintenant ouver a année ces cool a plussssss

Édité par ti-pit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sergei moi et un de mes chumé on et suposser aller a ...MOOSE VALLÉ cette été o nouveau brunswick par le bois tout le long a partir de la zec a rimouski jusqua moose vallé ya une place pour manger et metre du fuel un petit bar ces un relais pour motoneige maintenant ouver a année ces cool a plussssss

http://moosevalleysportinglodge.com/fr/galerie.php?c=14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wildgood, jsuis pas certain de te replacer mais oui pour Tico et Pat Garette j'ai déjà été appelé ainsi, toi du côté ouest j'en connais juste un qui roule en moto et c'est Pierre alors, est ce que je suis dans le champ ?

 

Pour répondre aux autres, jpense pas que t'ai vraiment besoin de tire à piton, arrive pas avec des slick aussi. C'est des chemins forestier pour la majorité.

 

Héhéé :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...
Le 2014-04-02 à 09:40, Mart a dit:

Voici un petit film que j'ai fait l'ete passe. Je confirme que la montee se fait tres bien en dual-sport. J'ai meme monte avec un passager avec mon puissant TW200 :mrgreen:

 

Sujet du film: Parapente et Paramoteur. Je suis le pilote du centre a la fin du film. :)

 

[media]

[/media]

Très belles prises de vues!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.