Jump to content

3000 Membres Dépassés !


Lonewolf

Recommended Posts

J'ai manqué le chiffre magique , on est déjà plus de 3 000 membres !!! em3600

 

RidAventure se fait plus de nouveaux " Riders " : Le double-usage , de par son confort supérieur et sa polyvalence gagne en popularité !

 

Mais je crois que c'est surtout grâce aux conseils , discussions , esprit d'entraide , taquinerie amicale , lieu de rencontres intéressantes , Rides organisées en gros ou petits groupes , récits d'aventure qui nous aide à passer la saison morte de façon plus douce , idées de voyages , liens pour destinations , etc........ que sa popularité ne cesse de grandir !

 

Merci aux créateur de ce site ; BRAVO TOUCHE ! ! ! HIP HIP HOURRAH ! em3600em3600em3600em3600

 

Merci à tous ceux et celles qui ont aidé de près ou de loin à la création et à l'évolution de cette belle gang , à tous les instigateurs de toutes les sections , et de garder en vie et de continuer à faire grandir ce merveilleux forum qu'est RIDAVENTURE.CA ,

 

Merci à tous les MODÉRATEURS , pour leur travail parfois délicat , fait dans l'ombre , qui rend si facile et amical la fréquentation de ce site !!

 

Merci à tous les participants !

 

Merci RidAventure , :mrgreen:

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "Wow, il doit rouler vite en titi pour dépasser 3000 membres" em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "Wow, il doit rouler vite en titi pour dépasser 3000 membres" em0300/>

C'est facile.. 3000 membres d'une communauté autre genre H.....D....... ça se dépasse SUPER facile!

sont presque tous en panne sur le bord de la route :)

 

Longue Vie à Ridaventure!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ! Merci à tous de contribuer à la longévité d'un forum qui semble être très apprécié des utilisateurs ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait du monde a messe!!! félicitation et longue vie a ridavanture et ridaventureux et surtout a tous ceux qui font en sorte que le forum existe.

 

cheers!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow chu ému. Jamais j'aurais pensé qu'on aurait atteint 3000 KLRistes!!! Merci Ridaventure, Merci la gang mais surtout merci à MOI, El Présidenté!!!

 

Longue vie Ridaventure!!!! zrockn_roll

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois dire aux vieux routiers du site, que se site a fait la différence dans mon apprentissage et mon immersion en moto.

 

Maintenant j'attend mon immersion dans un trou de bouette a 'La Classic V 2014'. Encore un produit du forum.

 

Bravo

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.