Jump to content

Magasin De Stock Mx Dans La Région De Qc


fred_xr650

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des bottes de MX de marque Gaerne dans la région de Québec. ADM les tenait en magasin l'année dernière mais plus maintenant...

Quels sont les autres magasins qui tiennent ce genre d'équipement dans la région de Québec?

Je m'en vais là pour la fus et j'en profiterais pour faire mon 'magasinage'.

Merci

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si tu tiens absolument à acheter en magasin, mais j'ai acheté les mienne sur http://www.canadasmotorcycle.ca/ et j'ai eu du très bon service... Shipping gratuit en 2 jours (ça vient de Montréal). J'ai du échangé de grandeur de botte et ce fut un plaisir de procédé à l'échange par la poste (vraiment facile et gratuit). En une semaine j'ai eu ce que je voulais malgré un échange.

 

Sinon en fin de semaine j'ai été à la boutique Mercenaire design sur route de l'église et le proprio ma dit qu'ils vont tenir des bottes Forma (je crois que c'est des bottes très similaires au Gaerne) à partir du 28 avril si ma mémoire est bonne.

Édité par danyboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci flat4awd pour l'info à Qc, on va aller voir sur la rive-sud aussi.

Danyboy, je ne tiens pas absolument à acheter en magasin même si je tentes de les encourager lorsque la différence de prix est pas trop mal mais dans le cas des bottes, c'est surtout que je veux les essayer pour la grandeur. Mais avec ce que tu me dis sur le retour des articles avec canadasmotorcycle.ca, je vais probablement tenter l'expérience si je ne trouve rien à Qc en fds.

Merci

Fred_xr650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.