Jump to content

Batterie Balistique A Zéro


Céline

Recommended Posts

apres pas tout a fait une année d'utilisation.......je sort ma moto du Garage ( chauffé) et la fameuse batterie balistique est a zéro....plus de charge du tout...

je ne l'ai meme pas startrer....plus d'heure sur le digital,,,,rien ....morte....

 

 

suis-je la seule?

 

avez vous de problemes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon avis de gars de pièces .... appelle Harricana , si possible facture en main, et demande a la personne au pièces de contacter le représentant Parts Canada ....

 

Une batterie a plat peut aussi avoir été causée par une dépense de courant sur la moto ..ce serais a vérifier ...

 

Mon deux cennes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon cher Evil

 

la gentille fille avait ausi aceter un super chargeur d'entretien qui va avec la super battrie, il a ete branché en mode entretend tout l'hiver..et plus rien

 

leurs reponse aujoud.hui.........ils ne savent plus trop qui faire avec ca.....il ne les vedent plus...ca va attendre mardi ,pour que je communque moi meme avec Balistique.......

 

j.apprend.......

 

je t.aime pareil!!!!:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais un Dealer de Rouyn a tout sorti son inventaire de Balistique......tout son stock sur ses tablettes .....mort....son representant les a reprises

 

a suivre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ouin ? Ils sont tomber plus bas que je pensait .. Parts Canada a encore ça au catalogue , ils on même grossit la gamme de beaucoup ...donc l'excuse on n'en vend plus ne tient pas pantoute ...Parts Canada est une de leurs fournisseur majeur ... le fournisseur est la donc ils peuvent au moins essayer de t'aider ...

 

Un gros problème d'attitude ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.