Jump to content

Une Grosse Nouvelle Sera Annoncée Bientöt


Glaroupie

Recommended Posts

Eh bien nous voici, le jour J – décompte 0 jour

Vous voulez la savoir la GROSSE NOUVELLE?

Ridaventure a maintenant un nouveau partenaire : www.mamotomonvoyage.com

Suite à l’engouement pour le voyage Drummondville/Vegas, MICMERG et moi avons décidé de lancer une nouvelle compagnie qui permettra aux gens de rouler dans l’ouest à un prix plus que raisonnable avec juste 2 semaines de vacances.

www.mamotomonvoyage.com

 

Dès août, nous offrirons entre 2 et 5 départs par an pour Las Vegas, Calgary et Seattle à partir des grandes villes de l’est du Canada et des États-Unis. Notre objectif est de partir de 25 villes d’ici 2016. Vous pourrez avoir un transport aller/retour vers l’ouest à partir du Québec pour aussi peu que $849 taxes incluses.

Comme offre de lancement, nous faisons un tirage pour un voyage d’une valeur de $2000 + pour notre saison 2015. Allez-vous inscrire au www.mamotomonvoyage.com dans la section concours.

 

Notre communauté étant ce qu’elle est, le bouche à oreille est le meilleur moyen de communication. Nous vous demandons un grand service, pourriez-vous SVP publier cette annonce sur toutes vos pages de réseau sociaux et en parler à vos amis motards – que ce soit en aventure, custom, racer ou autres.

Merci à tous et au plaisir de vous compter parmi nos voyageurs satisfaits.

 

Ghislain Lejeune

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais certainement participer à l’un des voyages! Super intéressant! Brovo pour cette idée et surtout de l’avoir porté jusqu’à sa concrétisation.

 

zrockn_rollem3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ce superbe service voyage moto em4700 em4700 em4700

Je vais pouvoir me reprendre pour le voyage à Las Vegas !

Je suis vraiment trop "booké" cette année pour y participer !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la possibilité d'avoir seulement un retour ou un aller est envisager?

Genre je me rend a Calgary sur mon bike, mais je redescend par avion et le bike avec vous...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix est base sur des camions pleins a l'aller et au retour donc pas vraiment un rabais pour un aller simple si booker a l'avance.

 

Cependant, I'll peut rester des places de derniere minute si le camion n'est pas plein ou tu peux anl'inverse de ton voyage sur. Kiji tec et te trouver quelqu'un pour partager le transport.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo et felicitation , les besoins cree les demandes de service , vous avez vite comprit et trouver des solutions tres bien cibler

 

Bravo encore et longue vie

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.