Jump to content

Je Tiens À Me Féliciter...


Sapitch

Recommended Posts

... de ne pas être passé dans ce trou "s'ul wheelie" comme je fais la plupart du temps.

Ouaip, Normalement, un trou comme ça, je passe ça en plein centre, pis la roue avant ne touche pas à l'eau.

Mais cette fois j'ai été plus "mémère", c'était ma première ride de l'année (hier samedi).

 

gallery_1276_163_35376.jpg

 

gallery_1276_163_273872.jpg

 

 

Pis ostie que j'ai bien fait !

Le chemin était défoncé et ce petit trou en apparence anodin avait au moins 30 pouces de profond sur sa gauche !

Oh que ça aurait fait laid...

em3600

 

gallery_1276_163_471662.jpg

 

 

 

J'ai aussi vu un petit raton pendant ma ride.

Il était couché sur le bord du chemin, je l'ai vu à la dernière minute, il s'en est fallu de peu pour que je lui passe dessus moi aussi !

J'ai l'impression qu'il s'était fait frapper par une voiture parce qu'il avait l'air vraiment mal en point... em0400

Je l'ai approché suffisamment pour qu'il se sente menacé et qu'il s'enlève du chemin.

Pauvre petite bête, je voulais pas qu'il se fasse achever !

 

 

gallery_1276_163_580096.jpg

 

gallery_1276_163_491646.jpg

 

 

 

On le voit à gauche sur la branche du bas

 

gallery_1276_163_23634.jpg

 

Les rangs non-déneigés sont tous encore bouchés.

D'après moi je devrais être bon pour faire de la trail au mois de juin ! em0300

Édité par Sapitch
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fois j'ai voulu justement éviter un trou comme ça. C'était un peu la même époque de l'année (un peu de neige sur les bords). Je ne suis pas tombé mais ça a glissé en maudit. On a beau avoir de l'expérience, il peut toujours y avoir des imprévus. Tu as pris la bonne décision de pas te mouiller!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin.. à basse vitesse ça aurais cogné. Moi qui trouve qui reste encore beaucoup de neige dans mon boute...Quand on se compare on se console.. ouf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fois j'ai voulu justement éviter un trou comme ça. C'était un peu la même époque de l'année (un peu de neige sur les bords). Je ne suis pas tombé mais ça a glissé en maudit. On a beau avoir de l'expérience, il peut toujours y avoir des imprévus. Tu as pris la bonne décision de pas te mouiller!!!

 

Ouais, j'imagine un peu le "scénario catastrophe"...

Perd l'équilibre, sors le pied... oups, le trou n'a pas de fond !

Et là tu te retrouves assis dans le trou, de l'eau jusqu'au menton avec les poignées d'un bike de 400 lbs sur les genoux em0300

 

ouin.. à basse vitesse ça aurais cogné.

 

C'est peut-être justement le fait de ne pas pouvoir passer vite à cause de la neige l'autre côté qui m'a fait prendre la bonne décision.

Si ça avait été dégagé l'autre bord du trou, j'aurais probablement passé "ouvert au boutte", comme d'habitude !

Ça aurait probablement passé oui, mais je crois que j'aurais fait un petit vol plané en sortant du trou !

 

Moi qui trouve qui reste encore beaucoup de neige dans mon boute...Quand on se compare on se console.. ouf

 

Ben oui pis moi je me console en me disant qu'il reste moins de neige chez nous qu'à Shefferville... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.