Jump to content

Mta


MEL

Recommended Posts

Oui 15 % je pense dans certains magasins, ils doivent être inscrit sur le site, regarde avec eux, dans le dépliant c'est inscrit qu'il offre des rabais.

Je ne sais pas si on peut les nommés ici ?

Dans j'ai pris la carte en me disant que c'est bon pour le monde de la moto et en plus le 4 mais à st-bruno il y a la remise en forme avec instructeur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui 15 % je pense dans certains magasins, ils doivent être inscrit sur le site, regarde avec eux, dans le dépliant c'est inscrit qu'il offre des rabais.

Je ne sais pas si on peut les nommés ici ?

Dans j'ai pris la carte en me disant que c'est bon pour le monde de la moto et en plus le 4 mais à st-bruno il y a la remise en forme avec instructeur

 

Tout à fait... tout à fait normal de parler des organisation qui gravitent dans notre milieu...

 

Supposer qu'on ne pourrait pas en parler signifie qu'on attache de l'importance à des fantômes qui n'existent pas...

 

Pis le but d'Alain Côté était bon !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis allé vendredi dernier à un 5@7 MTA,et vu les présent(e)s, j'avais l'impression d'être à un souper Ridaventure ou MAQ .

 

Au delà de tout,on dirait qu'on est ts là pour avoir du fun ,je me trompe ? :wink:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Biensur qu on peut nommer les compagnies. Si elles offrent des rabais c est pour se faire de la publicité.

Et c est dans l intéret des gens sur Ridaventure de savoir comment obtenir des rabais.

On pourrait même partir un thread Rabais Et lister où trouver des bons deals. On peut aussi mettre des codes rabais qu on recoit par courriel comme chez motorcyclesuperstore, revzilla...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà c'est officiel:

Moto Trail Aventure est fier de vous annoncer que Moto Internationale est commanditaire PRINCIPAL de notre club. Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur des commanditaires qui comprennent l’importance de la mise en place d'un site qui encadre et promouvoit la moto aventure.

 

Tous les membres obtiendront une carte privilège MOTO TRAIL AVENTURE sur présentation de leur carte de membre. Cette carte privilège vous permet de bénéficier de 15% de remise sur tous les achats en magasin, à prix régulier seulement, avant taxes.

 

Pour toutes infos:

http://www.mototrailaventure.ca/Trailleforum/tabid/93/aft/173/Default.aspx

 

 

D'autres nouvelles sous peu.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.