Jump to content

On Tourne La Page


yanstrom

Recommended Posts

Après une histoire d'amour de 1500km avec une allemande infidèle, c'est aujourd'hui que je vais rejoindre ma nouvelle flamme, une jeune japonaise qui s'appelle Super tenere. En espérant passer de beau moment avec elle.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah? Les Allemandes et les Japonaises....les grandes perdantes de la deuxième guerre mondiale...

Comme quoi on peut se relever après un cuisant échec!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!!!!!!!!!

 

Pas été capable de trouver la solution eh?

 

Thibault te l'ont échanger?

 

Tu va l'avoir samedi matin la petite nouvelle?

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah? Les Allemandes et les Japonaises....les grandes perdantes de la deuxième guerre mondiale...

Comme quoi on peut se relever après un cuisant échec!

 

Quand t'as plus le droit de fabriquer d'avions, tu fais autre chose! Pas un hasard que les allemands et les japonais font des bonnes bagnoles et des bonnes motos!

 

C'est un peu ce qui est arrivé avec l'industrie du vélo après la chute du mur de Berlin et la fin de la guerre froide. Une gang d'ingénieurs qui n'avaient plus de contrats. Certains se sont recyclés et ont joint l'industrie du vélo. C'est pourquoi les vélos ont commencé à avoir des cadres d'aluminium, de carbone, de titane, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yanstrom, permet moi de saluer ton courage. C'est une chose et un choix difficile à faire contenue de la réputation des 2 motos. Félicitation pour ta nouvelle flamme, je suis fier que tu es choisi la Super Ténéré et l'écurie YAMAHA!!

Je te souhaite un été de fou....30-40 mile kilomètres!!! Bravo encore bro!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dans un couple, la confiance envers sa monture est la chose la plus importante, quand la confiance n'est pas ou plus là, c'est le début de la fin...

 

Longue vie avec ta nouvelle flamme zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.