Jump to content

Nouveau Membre


Recommended Posts

Salut Nouveau groupe,

 

Je suis un nouveau membre du RIDAVENTURE !!

 

à vous lire ça donne le goût de partir en titi...

 

Je suis nouveau d'un peu de tout dans la moto, mais vraiment plein d’enthousiasme et de rêve d'aventure avec un bon groupe

 

Ma situation maintenant, je possède une BMW F650GS 2003, avec une vision d'une F800GS bientôt

 

Je suis à terminer ma ''pénitence'' de rider une moto avec un permis 6A

 

J'ai mon examen de route avec la SAAQ le 9 mai

 

Si quelques uns d'entre vous serais disponible dans la région de Laval - Duvernay

pour quelques RIDE-ACCOMPAGNATEUR, je suis preneur et payeur, faites moi un prix

J'en demande pas beaucoup 1@2 heures par jour ça serais fantastique, je prendrai n'importe quoi

De jour comme de soir les 2-3-4-5-6-7-8 mai

 

J'ai rider un peu cette année et l'an passé près de 1000 km

alors je suis quand même assez confiant, mais ça me prend un accompagnateur...

 

merci de me donner le goût de faire de la moto

 

Simon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour groupe,

 

Je me présente, Frédérick Daoust. Mon surnom est FREDD. Je suis nouveau à écrire sur le forum, mais en réalité je vous lis depuis déjà un long bout de temps. Ma compagne et moi voyageons déjà sur nos motos respectives depuis un bout et avons au fils des dernières années déjà rencontré plusieurs d'entre vous sur la route ou lors d'évènement. Donc me voici je fais le saut et je participe au Forum.

En Résumé je conduis un R1200 GSA 2013 depuis juin dernier suite à un accident qui a mis hors fonction ma F800GS 2010 quand vous me rencontrer en sentier ou sur la route je suis accompagné de TOUTOUNNE (c’est son surnom sur le forum et pas la grosseur de ses fesses) qui pilote une R1200GS LC 2013 rouge avec un chat sur le top case.

 

Nous aimons avant tout le voyage. C'est comme ça que nous sommes arrivés à la moto. Car en Asie ou en Amérique centrales et du sud c'est beaucoup plus facile et économique de louer et circuler en moto. Donc nous avons décidé de suivre nos cours de moto dans le but de louer en voyage. Nous avons rapidement réalisé que nous aimions ça, nous avons acheté nos premières motos il y a quelques années et commencé à nous promener.

 

Côté promenade, nous avons déjà visité en moto, le Labrador, la Baie-James, l'Abitibi, Charlevoix, le Saguenay, la Base Côte-Nord, le Vermont, l'état de New York, le nord de L'Ontario et l'ensemble des endroits caché dans les bois qui vous sont chers; Parent, Casey, Vérendrye, Rapide-Blanc...Etc.

 

Si vous vous demandez si vous me connaissez voici quelques indices.

- Au souper à l’automne 2013 a la cabane à sucre du mont St-Grégoire, c’est moi qui ai gagné le manteau de moto remis par pulsion Suzuki

- À la classique 2014, c’est Toutounne qui a gagné le super livre ; 53 000 KM à rêver et moi qui a gagné une casquette ADM

- À la remise en forme MTA 2014 c’était moi l’assistance entraineur complètement bouété..

post-1542-0-77030600-1399383300.jpgVoici ma photo prise a la remise en forme MTA.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Fred,

 

Bien sür je me souviens, le gars bouetter en jaune qui me donnais de judicieux conseil! :wink:

 

Merci et bienvenue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.