Jump to content

Remerciements Aux Commanditaires De La Classique V 2014


Recommended Posts

C'est le temps des remerciements,

 

post-1287-0-55459500-1399388479_thumb.jpg

 

 

Le comité organisateur de "La Classique V 2014" Marc Chartrand (Gstring), Dominique Salvail (Stickboy) Nicolas Lemieux (Grigri101) et Bernard Pouliot (Duboutdumonde) tenons à remercier personnellement nos généreux commanditaires, ainsi que tous ceux qui ont contribué au succès de cette journée/soirée.

 

Un grand merci à Moto Internationale, BMW Motorrad, Sécurité Active, AltRider et particulièrement Charles Gref Jr. ,commanditaire principal de l'événement depuis longtemps, merci d'avoir offert lunch du midi, T-shirt (design: Claude Auchu / Kload) ainsi qu'un coupon-rabais de 10% chez Moto Internationale pour chacun. motointer.com

 

Merci à Ma moto mon voyage et Éric Bouvette (MICMERG) et Ghislain Lejeune (Glaroupie) pour le tirage d'un grand prix d'une valeur de plus de 2000 $ mamotomonvoyage.com

 

MotoAdventours Patrick Trahan (Dakarboy) et Hana Ptackova pour un grand prix voyage d'une valeur de 2000 (Euro) motoadventours.com

 

MxPro et Don Pronovost (mxboy250) pour une journée de formation à l'école de pilotage MXPRO.ca

 

FQMHR pour une passe de sentier fqmhr.qc.ca

 

MTA (Moto Trail Aventure) Stéphanie Galipeau (Amazone), Martin Hamel (Touring31) et Valérie Héroux (V'hé) et Stéphane Leblanc (Leboost) pour 2 "membership" saison 2014. mototrailaventure.ca

 

Xtown Olivier Corbeil pour l'accès au site au matin et des certificats rabais au circuit Xtown xtown.ca

 

Garnotte et Crampons René St-Pierre (EvilGrosminet) et Jean François Rousseau (Bytor) pour t-shirts et casquettes garnotteetcrampons.com

 

Performance NC (Sherbrooke), Sylvain Pouliot pour sa commandite café, muffin et beigne au départ. performancenc.ca

 

ADM Sport, Michel Lafond pour cache-cou, casquettes, lunette Thor, protège-mains, ainsi que 2 cartes-cadeaux d'une valeur de 50$ admsport.com

 

MotoVan pour avoir offert 2 casques motovan.com

 

Moto Experts (Laval), Bryan Herbert pour des cagoules LS2, ties-down WFO, 3 Jackets Thor

 

Pulsion Suzuki, Michel Roberge pour 4 certificats cadeaux d'une valeur de 25$/chacun, ainsi que des gants et des caches-cou. pulsionsuzuki.com

 

Location D'outils Ste-Thérèse, Olivier pour deux certificats cadeaux d'une valeur 50$ à la location d'un KLR 650

 

Au Vieux Charbon (Lachute), Serge pour 1 certificat Cadeau de 50$

 

Ainsi qu'un remerciement tout particulier à Ridaventure, Marc Dubois (Touche) pour cette merveilleuse plateforme qu'est Ridaventure.ca

 

C'est un rendez-vous l'an prochain à La Classique VI 2015

 

Le comité organisateur

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merveilleux de voir tous ces sourires...................

 

Merci aux commanditaires, à l'équipe et surtout.................aux participants!!!! Merci de tout mon cœur!

 

P.S.; je vous avais dit que la météo serait de notre côté..........presque!!! Le soleil c'est montré le bout du nez un tantinet!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.