Jump to content

Dainese Teren D-Dry Jacket


Sergei

Recommended Posts

Est il vraiment imperméable ?

C'est vendu comme des vêtement aventure, quelqu'un connait ces manteaux ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait mon interrogation est de savoir si la membrane "D Dry" est aussi étanche que "Gore tek".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je possède un Daneise, jacket en gore tex et les pantalons D-Dry (que je vais vendre parce que j'avais besoin d'un habit mesh pour mon voyage au Utah).

Le Gore tex possède les qualités supérieur au D-Dry. Respire mieux.

Pour ce qui est de l'étanchéité du D-Dry, disons que tu dois porter un "liner" d'imperméabilité avec celui-ci comparativement au Gore-Tex... et pour l'avoir utilisé dans toutes les températures (du plus froid au plus chaud, et des grosses pluies aux chaleurs humides), c'est l'habit avec lequel j'étais le plus confortable.

Daneise, est une marque de très bonne qualité que tu ne regretteras pas.

 

Les pantalons que j'ai sont les : http://www.dainese.c...at=21&subcat=25

 

et le Jacket: http://www.dainese.com/wd_fr/motorbike/g-ice-sheet-gore-tex.html?gender=2&destinazione_uso=44&cat=12&subcat=14

Édité par Crunch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je mesure 6'2" et pèse 205-210 lbs. Quand je l'ai acheté j'avais pris une dizaine de livres de plus. La grandeur est la grandeur européenne qui est 58.

j'ai payé le kit près de 1000$ US incluant l'armure dorsale. Utilisé 2 saison seulement en sport touring à l'époque. Si la grandeur te convient, fais moi une offre raisonnable style près de la moitié, ça me conviendrait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si je me fis à mes nouveaux manteau et pantalons, pour les pantalons ça correspond à du 38 et pour le manteau XL (j'ai les épaules larges)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je n'ai pas été impressionné par le ddry dans mes Vendramini.... bottes Dainese que j'avais il y a quelques années. Pas imperméable une minute. Du genre sandales... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.