Jump to content

Quelqu'un Habite Près De La Frontière Us?? (Shipping De Stock)


12Bong13

Recommended Posts

Bonjour groupe,

 

J'aimerais me faire venir quelques outils des États. (Revzilla pour être plus précis). Aux US, le shipping est gratuit, mais pour le Canada le prix du shipping (même par USPS) est le prix total des pièces que je commande..

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite près des frontières et qui a une boite postal US qui serait assez gentil pour m'aider?

 

Je prendrais bien les outils au Canada, mais le prix de chaque outils est presque 50% plus chère ici.

 

Merci pour votre aide!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Freeport Forwarding.

Moi je l'utilise de temps à autres. Tu dois par contre déclarer tes achats à la frontière et payer les taxes et les frais de douanes si applicables.

C'es super le service qu'il vont offrir, mais pour moi, c'est encore pas un option. Comme je suis à Rouyn, je peux pas me rendre à Montréal ou à la frontière sans que ça me prenne 7 heures...

 

Dans le fond ce que je cherche c'est quelqu'un qui a une boite postal US (ou qui ce fait souvent shippé du stock au US) et qui vas le chercher. Cette gentille personne pourrais rapporter mes affaires et me les envoyer par la poste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le bout de Sherbrooke on utilise Norton Country Store. Tu commande en ligne et tu marque ton nom et leur adresse. Quand tu va chercher tes choses ils te chargent $2 du colis reçu peut importe la grosseur.

 

Il y a surement un magasin comme ça l'autre bord des lignes dans ton coin.

 

Norton Country Store

540 Vt Route 114 S, Norton, VT

Between Church Hill Rd and Railroad Ave

Phone:(802) 822-5511

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le bout de Sherbrooke on utilise Norton Country Store. Tu commande en ligne et tu marque ton nom et leur adresse. Quand tu va chercher tes choses ils te chargent $2 du colis reçu peut importe la grosseur.

 

Il y a surement un magasin comme ça l'autre bord des lignes dans ton coin.

 

 

Norton Country Store

 

540 Vt Route 114 S, Norton, VT

Between Church Hill Rd and Railroad Ave

Phone:(802) 822-5511

Wow! pas mal cool ça, surtout resté tout près des lignes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.