Jump to content

Recherche Roues R1200Gs


chalet65

Recommended Posts

facilement entre 2500$ et 3000$ ou même plus

 

j'ai acheté un set neuf de Woody wheel work au Colorado va voir son site des fois il y en a des used www.woodyswheelworks.com

 

je suis allé les chercher au Vermont environ 4000$

Édité par Mikewest
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, un kit de roues à rayons neuves complètes, avec les disques avant, l'anneau palpeux (ABS) ainsi que les sondes TPMS (monitoring de la pression des pneus), coûte autour de $5000 chez un concessionnaire BMW Québecois/Canadien et qu'un peu moins cher aux États-Unis. Ceci dit, j'ai magasiné cela à l'automne 2010 et au printemps 2011, pour enfin trouver un set de roues complet qui n'avait semble-t-il roulé que 300 miles au Texas sur une GSA 2006 mais sans les sondes TPMS; le prix demandé était $1450 US, ce qui m'a fait aux environs de $2000 Can avec le transport, le passage aux douanes et l'achat des sondes TPMS. Certains comme Gros Buck diront qu'on peut en trouver entre $1000 et $1500 des complètes. Il faut être patient et préférablement mettre une alarme sur ebay; par expérience, j'ai appris que si un set de roues est annoncé avec un prix de départ assez faible et qu'il y a un "buy it now'' à un prix raisonnable, qu'il est préférable alors d'utiliser le ''buy it now'' car le prix ne cessera de monter et se terminera souvent bien en haut du prix "buy it now"; j'en avais "perdu" comme ça une couple à l'automne 2010. Voilà pour mon expérience et j'espère que ça pourra aider. De mon côté, pour répondre à ceux qui disent qu'on a pas besoin d'un second set de roue, je trouve très pratique de pouvoir passer des TKC aux Tourances en moins de 20 minutes; malgré qu'en roulant avec des gars de Ridaventure, ça prend toujours préférablement au moins des TKC.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour 4000$, tu peux avoir une très bonne moto plus trail qui sera plus le fun à rouler qu une GS en hors route et qui coutera beaucoup moins cher en réparation et entretien.

 

DR650 facilement pour 2 @ 3 milles dollars.

DRZ400 un peu plus cher mais on économise sur les plaques.

Honda XR650

WR250

J ai vu passer une KTM450 legale route pas trop chere dernierement.

J ai appris sur une R1150GSA ensuite sur un HP2 mais c est seulement quand j ai commencé à rouler sur une 450 que je suis devenu bon sur une GS.

 

Doonc à prix égale c est beaucoup mieux une 2ieme moto qu un 2iem set de roues

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.