Jump to content

Road test DRZ + Dirt Bagz + camera Gopro


Stou

Recommended Posts

J'ai profité du soleil de cette après-midi pour aller faire un petit road test de la DRZ avec les sacoches souples Dirt-Bagz et ma caméro Gopro monté sur un RamMount.

 

Résultat: tout est parfait!

 

Les Dirt-Bagz tiennent bien avec un minimum de support et d'attaches. On ne s'aperçoit pas quelle sont là. La caméra fonctionne super bien montée sur le RamMount.

DSC02106.JPG

 

Sur cette photo vous pouvez voir la caméra à côté du miroir à gauche

DSC02107.JPG

 

Résultat du vidéo fait avec la caméra montée à cet endroit. C'est certain que Youtube compresse pas mal et la qualité en prend pour son rhume mais sur mon ordi la qualité est très bonne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Billie. J'avais peur qu'elle soit moins stable montée sur la moto que sur le casque mais c'est très bien. Ça fait moins extra terrestre d'avoir la caméra sur la moto au lieu de l'avoir sur le casque! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, les Dirt-Bagz semblent vraiment très bien, c'est comme s'ils n'étaient pas là, je ne les sent pas du tout. Ils contiennent 15 litres chacune. Voici les dimensions:

dim1r.jpgdim2r.jpg

 

 

VII, Pour ce qui est du sons, c'est pas pire avec le Db-Dawg ça coupe un peu et c'est raisonnable comme son. Avec le spark arrester et le Db-Dwag, je devrais pas trop me faire achaler. A vitesse légale c'est très respectable comme son. C'est certain que les db montent un peu lors de grande accélération mais rien à comparé à la majorité des Harley zsigh En tout cas la passe de la broche ne fonctionne pas em0200

 

Touche, à date je suis très satisfait des modifications. Le big bore, les cams, le jet kit et la pipe donne juste ce qui manquait à la DRZ pour lui donner un peu de piquant. Ça a réveillé la DRZ. J'ai bien hâte d'essayer ça en hors route, c'est surtout ça qui m'intéresse. Est-ce que ça va être suffisant pour répondre à mes attentes hors route? Au premier coup d'oeil je dirais que oui. Sur la route, la grosse différence c'est que j'ai toujours le goût de partir sur une roue... ça c'est dure sur les points em4600 Je peux facilement voir la différence de torque et de HP, c'est évident comparé à une DRZ stock. C'est certain que ça n'a pas la puissance d'une 690 mais ça devrait me suffire. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.