Jump to content

Youppiii! C'est Noel Aujourd'hui, Le Père-Noel Est Passé!


trailrider650cc

Recommended Posts

Yes! C'est Noel aujourd'hui; le Père-Noel est passé et voici ce qu'il a laissé. 11 beaux sièges SeatConcepts et un rack en métal.Aussi pour les propriétaire de 690 j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui casse leur sièges; je vais partir un autre message sous LC4 pour ça.

post-22-0-25691200-1400280648_thumb.jpg

 

Mon siège KTM690R

post-22-0-72505000-1400280698_thumb.jpg

 

Trailrider650cc

post-22-0-98042300-1400280790_thumb.jpg

 

Ctetro avec un méchant beau siège en suède.

post-22-0-67214400-1400280865_thumb.jpg

Paradis va être au paradis sur sa 990.

post-22-0-17216800-1400283032_thumb.jpg

MAD_GS est pas trop mad ce soir! LOL

post-22-0-77415400-1400294622_thumb.jpg

Édité par trailrider650cc
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yesss!!

 

Je suis très content de mon nouveau siège, il est impeccable!

 

Il me reste à monter ça aujourd'hui, ça tombe bien fait pas beau ce matin :wink: .

 

Pour ceux qui vont monter leur siège eux-mêmes, allez vous mettre la pellicule plastique qui vient avec le kit?

 

Un grand merci à Trailrider650cc de s'être occupé de ça pour nous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Pour ceux qui vont monter leur siège eux-mêmes, allez vous mettre la pellicule plastique qui vient avec le kit?

...

 

J'ai fini le miens ce soir. Très satisfait du résultat final avec le suède. À force de manipuler et "masser" le siège, la teinture du suède me salit les doigts un peu cependant. zunhappy Je vais traiter ça au NikWax, ça devrait régler le problème.

 

J'ai mis la pelicule plastique, doublée. Parce-que le suède, c'est bien beau, mais c'est pas étanche! :wink:

 

Encore Merci Trailrider650cc !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu la moisissure qu'il y avait sur mon ancienne mousse, eh bien je l'ai mis le plastique.

 

J'ai essayé avec plusieurs agrafeuses; la T50 manuelle ne rentrait pas les broches solidement, on a essayé avec une T50 électrique... c'était pire et finalement j'ai acheté une petite T50 à l'air, HALLELUJAH!!!! Un vrai charme.

 

Mon banc est monté, c'est écoeurant em3600.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai essayé avec plusieurs agrafeuses; la T50 manuelle ne rentrait pas les broches solidement, on a essayé avec une T50 électrique... c'était pire et finalement j'ai acheté une petite T50 à l'air, HALLELUJAH!!!! Un vrai charme.

 

Mon banc est monté, c'est écoeurant em3600/>.

 

Quelle longueur d'agrafes t'a utilisé?

 

Moi j'ai une sg 44 à l'air avec des agrafes 18ga. Ça devrait faire l'affaire non...?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est standard sur une T50. Je l'ai fait avec une T50 à air je sais pas la largeur des agrafes

OK je comprend. C'est quoi la marque d'agrafeuse T50 hydraulique que tu as utilisée?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.