Jump to content

Recherche Kit Pompe A Eau Ktm Lc8


GrenDesb

Recommended Posts

Baon, j'ai voulu faire mon gratte cenne cet hiver et je n'ai pas commandé de kit de rebuild de pompe à eau.

 

Je fais le Roaming Rally en fds qui s'en vient, j'ai changé mon huile tantot, pour me rendre compte qu'il y a des signe que ma pompe a eau s'en va.

 

Des signes seulement mais je ne veux pas prendre de chance et avec le congé de demain je m'inquiète alors si qqun a un kit en stock qui peut me le shipper pour que je le recoive mercredi max, ce serait vraiment super.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux regarder dans mes affaires... j'ai pas de kit neuf mais j'ai l'axe que j'avais changé et qui ne fuyait pas.

Faut juste acheter un joint neuf cependant (j'en ai peu etre un de spare, je dois chercher)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Grendesb, c'est quoi les signes qu'on appercoit? Ca m'intrigue...

liquide de refroidissement dans l'huile

 

C'est vraiment des faibles signe, j'avais de l'humidité dans mon huile, genre quelques cuillères à soupe de morve crémeuse gris pâle et mon filtres fait des vagues.

 

Mon prestone à baissé un peu aussi mais comme je l'ai flushé cet hiver, peut-être que je n'en avait pas mis assez au début.

 

J'ai joué dans l'eau pas mal depuis le printemps, ça peut être seulement des infiltrations aussi mais je ne veux pas prendre de chances.

 

Mon filtre était moins pire mais ça donne une idée.

 

DSC01883.jpg

 

Je suis en contact avec Pascal, chez Enduro KTM à Beauport, Dieu merci, ils ne sont pas fermés aujourd'hui, je vais avoir des nouvelles bientôt à savoir si je vais être capable d'avoir ça pour Mercredi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu' on a eu pas mal d'humidite...

De retour de la Classique Ridaventure, la boite de rangement en alu (fond etanche) que j'ai sous ma selle etait pleine de boue !

 

Je vais aller dans mon atelier voir ce que j'ai

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment des faibles signe, j'avais de l'humidité dans mon huile, genre quelques cuillères à soupe de morve crémeuse gris pâle et mon filtres fait des vagues.

 

Mon prestone à baissé un peu aussi mais comme je l'ai flushé cet hiver, peut-être que je n'en avait pas mis assez au début.

 

J'ai joué dans l'eau pas mal depuis le printemps, ça peut être seulement des infiltrations aussi mais je ne veux pas prendre de chances.

 

Mon filtre était moins pire mais ça donne une idée.

 

DSC01883.jpg

 

Je suis en contact avec Pascal, chez Enduro KTM à Beauport, Dieu merci, ils ne sont pas fermés aujourd'hui, je vais avoir des nouvelles bientôt à savoir si je vais être capable d'avoir ça pour Mercredi.

 

Bon! Tu vas encore faire caller Malade pour le Pré-Tim! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok donc kit complet en commande, je vais avoir ca demain.

Pas la peine que je cherche alors...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.