Jump to content

Temps Pour Recevoir Pièce Oem Suzuki


Greenwood

Recommended Posts

Petite question pour les proprio de Suzuki, est-ce anormalement long cette année pour recevoir vos pièces d'origine chez votre concessionnaire?

 

Suite a un petit sinistre pendant le remisage de ma GSX1250, je dus faire faire une job d'assurance très couteuse, mais malheureusement les pièces ne semblent pas arriver au concessionnaire.

 

Mon chèque des assurance date du 1 mai, donc je présume que le concessionnaire a eu confirmation pour faire la commande quelques jours avant?

 

Est-ce normal d'attendre plus de 3 semaine pour avoir des pièces d'origine?

 

J'ai l'impression de m'en faire passer une petite vite et de me faire prendre pour un cave....

 

Ils ont quand même un chèque de 4200$ qui attend sur ma table de cuisine....

Édité par Greenwood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

semblerais que le prestige du concessionnaire ou tu fais affaire aurais baisser pas mal...

surtout au niveau du service à la clientelle...

hasard ou pas, je peux pas te dire, mais c'est la première affaire qui me viens à l'esprit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un peu de difficulté a saisir la question.....car quel avantage aurait un commercant a faire patienter un client avant de lui vendre une piece.

Il ne faut surtout pas oublier que c est un marché saisonnier.....et c est une des raisons des BO.

 

mon 2 cents :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma moto y est resté d'octobre à Mars avant d'être réparé... Fait le calcul... Il y a eu d'auters choses aussi mais je vais me garder une petite gène...

 

le calcul de quoi?....qu est-ce qu il t as facturé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai eu ma moto aujourd'hui, je devrai y retourner quand ils vont recevoir 2 autres morceaux au courant du mois de juin.... Ce n'est pas fini, mais sa refroidit grandement une ancienne bonne relation avec un concessionnaire...

 

Il y a eu des oublit sur l estimation pour les assurance qui doit payer?....

 

Disont que il y a un peu de déception de mon côté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.