Jump to content

Klim - Pantalon Savanna Pour Femme


Isaeve

Recommended Posts

Pour mon voyage au Utah (en juillet prochain) et via mon expérience au Tennessee (en juillet l'an dernier), je regarde pour peut-être me procurer un pantalon pour mettre lorsqu'il fera très chaud. Je regarde pour le KLIM pour femme soit le Savanna de couleur claire. Est-ce que quelqu'un a ce pantalon ? Je ne veux que les pantalons car les vêtements Dainese, que j'ai, sont encore très bons et je les adore.

 

http://www.extremeli...femmes/275.html

 

post-2380-0-01382300-1400681566_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils en avait chez klim quebec, mais pas la grandeur a France.

j'ai lu de bon review et a date ce que j'ai eu de klim a toujours ete un bon investissement.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils en avait chez klim quebec, mais pas la grandeur a France.

j'ai lu de bon review et a date ce que j'ai eu de klim a toujours ete un bon investissement.

 

Oui, j'avais communiqué avec eux pour la disponibilité. Disons que c'est pas courant, les filles qui le veulent et encore moins dans le gris-bleu. J'attends la commande en espérant que j'ai choisis la bonne grandeur, sinon cela sera encore plus long avant de pouvoir les tester.

 

À suivre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai regardé la grandeur de mon Dainese. J'ai regardé la charte de Dainese et les dimensions. J'ai ensuite recherché ces dimensions sur la charte de KLIM et hop, j'ai pris cette grandeur et c'est PARFAIT !

(désolée du retard de réponse, j'étais en voyage.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.