Jump to content

Ride En Solo Dans Papineau Labelle Le 19 Mai (Férié)


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

J'ai fait 200km dans le parc ce lundi de congé. Très plaisant comme trajet!

 

Avis aux habitués du parc: La route 44 est bloqué par un pont affaisé. Pas possible de passer près de la jonction avec la route 4.

 

La route 41 sensé déboucher sur la route 48 ne mène nul part sauf sur la trail de 4 roues.

 

 

La route 2 est fermée mais praticable. Attendez vous à un chemin complètement délavé et une rivière qui passe par dessus le chemin comme en témoigne cette photo.

 

J'ai croisé un groupe de 2 riders: un en bmw et l'autre en klr qui avait l'air flambant. Je ne sais pas si ces gars là sont membres ridaventure.

 

Eric

post-477-0-55526500-1400684808_thumb.jpg

post-477-0-19672900-1400684884_thumb.jpg

post-477-0-29855500-1400684903_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

La route 2 est fermée mais praticable. Attendez vous à un chemin complètement délavé et une rivière qui passe par dessus le chemin comme en témoigne cette photo.

...

 

Tu peux nous indiquer où sur la 2 se trouve la rivière qui passe par-dessus le chemin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai croisé un groupe de 2 riders: un en bmw et l'autre en klr qui avait l'air flambant. Je ne sais pas si ces gars là sont membres ridaventure.

 

Eric

 

C'est ta trace que j'ai vu lundi , mais j'ai pas voulu traverser seul !

 

 

 

J'ai adoré la 25 , la 22 , la 257 , la 2 aussi sauf cet étendue d'eau , je suis resté au sud-ouest .

 

Les deux motos vues c'est ça ?

 

 

 

Si c'est ça , oui , deux membres !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous les avons croisés à Boileau , et leur avons montré le chemin pour l'entrée Mulet , par la suite , ils sont partis par la 3 nord ;

L'un est Alo17 et l'autre j'ai oublié le nick . ( ma faiblesse )

Ce sont les deux à droite , à gauche Zander (ktm 950)

 

 

 

avec Zander je suis parti sur la 2 ouest , 25 nord 22 etc .

Lorsque Zander est parti , je suis retourné jouer dans ces trails , et c'est là que j'ai vu tes traces !

 

Nous avons arrêté luncher au p'tit resto sandwicherie sur la 315 à Montpellier . Ils ont un wifi pour les mordus de connexion.

Ils servent (entre autre) un petit pain panini avec fromage brie et figue , qui est assez délicieux , merci !

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'accueil Mulet , se prends par le chemin de la baie de l'ours , juste après le Golf de Montpellier , sur la 315 .

J'aime aussi entrer par l'entrée Rat Musqué , il faudra que je te montre ça Touche ! Après le Scotch (dont j'aime moins le trou d'eau ) la réserve est un terrain que j'adore !

 

post-477-0-95296300-1400688762_thumb.jpg

 

Désolé je ne peux mettre de carte plus détaillée de la région !

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.