Jump to content

Qui peut rider la semaine?


alain

Recommended Posts

Je me posais la question, puisque je travaille une fin de semaine sur deux j'ai donc beaucoup de congé la semaine. Et comme quand tu travailles une fin de semaine sur deux et que ta compagne le fait aussi les airs lousse de fin de semaine sont plus dur a négocier. Surtout ceux qui dure plus d'une journée. Et qui sont souvent intéressant. Question: y en a-t-il beaucoup d'entre-vous qui peuvent rouler la semaine? Moi une semaine je peux le lundi, mardi et le vendredi et l'autre semaine je peux le mercredi, jeudi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me posais la question, puisque je travaille une fin de semaine sur deux j'ai donc beaucoup de congé la semaine. Et comme quand tu travailles une fin de semaine sur deux et que ta compagne le fait aussi les airs lousse de fin de semaine sont plus dur a négocier. Surtout ceux qui dure plus d'une journée. Et qui sont souvent intéressant. Question: y en a-t-il beaucoup d'entre-vous qui peuvent rouler la semaine? Moi une semaine je peux le lundi, mardi et le vendredi et l'autre semaine je peux le mercredi, jeudi.

 

Salut Alain

 

Moi je peux une fois de temps en temps...

 

 

A+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me posais la question, puisque je travaille une fin de semaine sur deux j'ai donc beaucoup de congé la semaine. Et comme quand tu travailles une fin de semaine sur deux et que ta compagne le fait aussi les airs lousse de fin de semaine sont plus dur a négocier. Surtout ceux qui dure plus d'une journée. Et qui sont souvent intéressant. Question: y en a-t-il beaucoup d'entre-vous qui peuvent rouler la semaine? Moi une semaine je peux le lundi, mardi et le vendredi et l'autre semaine je peux le mercredi, jeudi.

 

Salut Alain,

Moi et mon chum Denis, on peux rouler n'importe quand em0400 (retraité)

Il s'agit seulement de savoir dans quelle région tu est em0400

 

Mototriumph zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool des gars avec des congé en semaine. Runwolf je vais me renseigner pour les zecs dans mon coin et les parcs.. Je crois même que je vais allé zieuter mardi et je vous en donnerez des nouvelles. Plus le beau temps va arriver plus on va pouvoir s'organiser de petites rides dans Lanaudière. Ou ailleurs. On pourrait même faire des journées exploratoires. Je dis ça parce que je n'aime pas trop les faire seul c'est journée exploratoire. Me souviens que l'an passé j'ai trouvé une trail avec des paysages extraordinaire dans le coin de st-alexis des monts. Mais malheureusement j,ai du rebrousser chemin après un certain temps parce que ça devenais trop risqué. Hélas. Je ne sais pas pour vous mais moi le bois très profond et non carté a moins d'être deux j'y va pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0400 Ouais, çà semble se passer dans le coin de Montréal.

Trop loin à mon goût zrockn_roll

Je vais me taper les rangs de terre de la Beauce ce weekend, superbe coin

Si je suis capable, je vais essayer d'aller à la Rida Touche em0400

Mototriumph the_devil

3007166792_28a4ebf490_o.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je suis capable, je vais essayer d'aller à la Rida Touche zrockn_roll

Mototriumph the_devil

 

Si tu manques la ridaTouche tu vas manquer quelque chose, on a le reste de l'été pour les autre ride em0400em0400

 

Et on ira vous voire a Québec aussi naturellement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deuxieme essai ... mon premier message est partie , mais je ne sait ou ?

 

Cette été j'organise mon horaire de travail autour de mon horaire de riding. Je prefere de beaucoup rider la semaine.Si toi Alain et/ou ami avez asser de temps pour venir explorer du nouveau terrain et découvrir d'avantage l'Outaouais,Pontiac,Témiscamingue ,n'hésiter pas a m'en faire part.Ça m'ferai plaisir que de faire un bout de chemin avec vous

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai mes congés en début de semaine et je demeure à St-Donat.

 

J'aime beaucoup explorer de nouvelles routes mais je voulais savoir TOI quelle genre de conduite tu avais? Tu veux explorer quoi comme routes de la trail de moto cross ou simplement une route forestière ?

 

Je viens d'acheter une BM toute neuve et je n'ai pas d'expérience sur ce genre de moto (ma saison débutera seulement à partir de début mai). Par contre j'ai débuté sur une 80cc hors route il y a 20 ans de ça. Par la suite les motos super sport sont entrées dans ma vie et ce pendant 14 années.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deuxieme essai ... mon premier message est partie , mais je ne sait ou ?

 

Cette été j'organise mon horaire de travail autour de mon horaire de riding. Je prefere de beaucoup rider la semaine.Si toi Alain et/ou ami avez asser de temps pour venir explorer du nouveau terrain et découvrir d'avantage l'Outaouais,Pontiac,Témiscamingue ,n'hésiter pas a m'en faire part.Ça m'ferai plaisir que de faire un bout de chemin avec vous

 

Mox

 

Vais surement passer dans ton coin un de c'est quatre. Je n'hésiterai pas a t,en faire part.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé une trail avec des paysages extraordinaire dans le coin de st-alexis des monts.

 

tu peux me donner des détails svp em0400

 

1: premierement mon cher lagamic mon genre de trail c'est les chemins forestiers, les zecs, les parcs, les trails de 4 roues.... enfin tout ce qui est garnotte. Je ne suis pas un professionnel, loin de là. Mon but est de relié le plus possible de chemin ensemble sans toucher l'asphalte. Défoncer mon bécik pour absolument passer dans l'impossible n'est pas mon genre. Pis on n'est pas obligé de passer ou tu ne veux pas passer et vice et versa. d'ailleurs, puisque tu viens de st-donat et que c'est pas loin de Joliette on va bien trouver une trail qui relie les deux mon vieux. Ce qui serait cool.

 

2: C'est un peu avant le parc de la mastigouche. Sur le chemin des pins si je me souviens bien. La trail fait le tour d'un magnifique lac. Un moment donné la trail est tellement haute sur le bord d'une falaise du bord du lac que j'en avais les jetons. Faut dire que moi et les hauteurs... Doit avoir moyen de relier st-donat, la zecs des nymphes, le parc de la mastigouche pis le lac. Ce qui ferait une bonne ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmmmm... Je ne sais pas si lagamic va aimer çà se faire appeller "mon cher" et "mon vieux" étant donné que c'est une fille... em0400

 

M'enfin.... em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé une trail avec des paysages extraordinaire dans le coin de st-alexis des monts.

 

tu peux me donner des détails svp zrockn_roll

 

1: premierement mon cher lagamic mon genre de trail c'est les chemins forestiers, les zecs, les parcs, les trails de 4 roues.... enfin tout ce qui est garnotte. Je ne suis pas un professionnel, loin de là. Mon but est de relié le plus possible de chemin ensemble sans toucher l'asphalte. Défoncer mon bécik pour absolument passer dans l'impossible n'est pas mon genre. Pis on n'est pas obligé de passer ou tu ne veux pas passer et vice et versa. d'ailleurs, puisque tu viens de st-donat et que c'est pas loin de Joliette on va bien trouver une trail qui relie les deux mon vieux. Ce qui serait cool.

 

2: C'est un peu avant le parc de la mastigouche. Sur le chemin des pins si je me souviens bien. La trail fait le tour d'un magnifique lac. Un moment donné la trail est tellement haute sur le bord d'une falaise du bord du lac que j'en avais les jetons. Faut dire que moi et les hauteurs... Doit avoir moyen de relier st-donat, la zecs des nymphes, le parc de la mastigouche pis le lac. Ce qui ferait une bonne ride.

 

1- Je crois qu'on pourra se faire de bonnes rides ,par contre pour l'instant , j'ai des pneus de route, finalement les pneus qu'ils mettent lors de la vente. Il est certain que je ne peux pas faire n'importe quelles routes mais ne t'inquiète pas, c'est pas parce que je suis une fille em4600em0400 que je suis un boulet em0400 .

 

2-J'ai eu beau faire plusieurs recherches mais il ne semble pas avoir de chemin des pins dans le coin de la mastigouche big_smile . Tu ne dois pas me donner tous les détails pour être certain de garder le secret et que l'on soit obligé de rouler avec toi pour nous montrer cet endroit magnifique em4000

 

Sur ce "mon cher", il va me faire plaisir de partir à la découverte de nouvelles routes.

 

Au plaisir "mon vieux" the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ce, ma chère, je vais t'en donner un petit bout. C'est dans le coin de st-alexis des monts. Pour ce qui est de tes pneus d'origines ils devraient être assé bon pour les trails. En tout cas ceux de mon klr étaient pas pire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en congé mercredi,jeudi prochain. Mais pour mercredi il faut que je le sache assez tôt. Alors je suis partant pour une de ses deux journées là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils annoncent de la pluie en début de semaine, tu dois confirmer pour quand Alain ??

 

Moi j'aimerais mieux être sure d'une journée pas trop humide...

 

T'sé comment c'est quand je ride em0300

J'aimerais mettre toute les chances sur mon bord big_smileem4000em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je parlais de la semaine prochaine...

 

mais peux être jeudi cette semaine aussi on verra...

 

Moi aussi je parlais de la semaine prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oups! excusez pour le lien c,est parce je ne sais pas comment mettre un p'tit bonhomme sourire.

 

Tu as quelques bonhommes sourire a gauche de l'encadrer dans lequel tu ecris un "post" tu as juste a cliquer sur celui que tu desire. big_smile Pis la ca te donne genre em 1100 pis quand tu envoie ton "post" ca te donne le bonhomme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oups! excusez pour le lien c,est parce je ne sais pas comment mettre un p'tit bonhomme sourire.

 

Tu as quelques bonhommes sourire a gauche de l'encadrer dans lequel tu ecris un "post" tu as juste a cliquer sur celui que tu desire. em4000 Pis la ca te donne genre em 1100 pis quand tu envoie ton "post" ca te donne le bonhomme.

 

 

Merci billie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.