Jump to content

Live Test Camera Hero GoPro


runwolf

Recommended Posts

Pour faire un petit test, j'ai fixé ma caméras a mon "rally bar", c'est une bar pour fixer des instrument dans mon dash. Et j'ai filmé en ville, ca va vous donner une idée de la qualité

 

Je vous ai mie ca full res, donc soyez patient avec le download specialement si tout le monde essais en meme temp the_devil

 

enjoy !!!

 

Non, je ne suis pas en harley... em0400em0400zrockn_roll

 

[flv]/video/goPro.f4v[/flv]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tes batteries durent t'elles longtemps ?.............. et lesquelles utilise tu? em0400

 

J'ai utilisé des alkalines et je sais pas trop, au moin 1 heure et elle sont encore bonne pour le moment

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On m'avait dit que ca vibrait un ktm, je vais commencer a y croire maintenant em0400

c'est propre au 640, les autres sont moin pire zrockn_roll

 

mais je l'aime comme ca, ca lui donne de la vie, sur les autres moto que j'essais y manque un petit quelque chose em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour faire un petit test, j'ai fixé ma caméras a mon "rally bar", c'est une bar pour fixer des instrument dans mon dash. Et j'ai filmé en ville, ca va vous donner une idée de la qualité

 

Je vous ai mie ca full res, donc soyez patient avec le download specialement si tout le monde essais en meme temp the_devil

 

enjoy !!!

 

Non, je ne suis pas en harley... em0400em0400zrockn_roll

 

[flv]/video/goPro.f4v[/flv]

je crois que la vibration vient plus de ta rally bar que de ton bike. J'ai fixé la mienne directement sur le réservoir d'huile a frein pi le résulta: ''aucune vibration''

donne m'en des new's

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois que la vibration vient plus de ta rally bar que de ton bike. J'ai fixé la mienne directement sur le réservoir d'huile a frein pi le résulta: ''aucune vibration''

donne m'en des new's

 

Mon bike vibre beaucoup, la bare est tres solide, prise directement sur le frame.

 

Faudrait que j'ajoute du poid a la camera ou un gyroscope em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je trouve ca bizzare l'image .. ? elle etais bien rentré ? c'Est une WIDE ? Mais la qualité sur le net est ecoeurante .. tu l'As mis ou le video ?

On dirait que ca ne fait pas ca sur la mienne .. ? www.youtube.com/user/audi25

 

Des Alcaline ne dure pas trop longtemps par contre .. c'est le seul defaut de cette camera la .. Samedi j'ai mis des titanium ... ayoye 13.99 pour 2 AAA ... !! Mais ca as duré 4-5 Heures ! zrockn_roll

Sur le casque , c'est le best !!

 

Merci de partager !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin moi aussi tout a l'heure y avait pas d'image .. !!! ??

ici ca fonctionne tu ? avec google Chrome ca marche zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.