Jump to content

Mon guidon n'est plus droit


Bermbuster

Recommended Posts

Superbe journée sur mon KLR aujourd'hui

 

Sauf que j'ai échappée ma moto sur le chemin de la rivière rouge.

 

Mon guidon n'est plus droit. em0400

 

Est-ce que quelqu'un aurait un autre guidon qui fait le KLR qui prendre la place dans leur garage?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée sur mon KLR aujourd'hui

 

Sauf que j'ai échappée ma moto sur le chemin de la rivière rouge.

 

Mon guidon n'est plus droit. zrockn_roll

 

Est-ce que quelqu'un aurait un autre guidon qui fait le KLR qui prendre la place dans leur garage?

 

 

 

Dommage pour le guidon, mais j'espère que le conducteur est en bonne état, ce qui est le plus important the_devil .

 

Pour ce qui est du chemin de rivière rouge, dans quel état est t'il à ce temps de l'année ? Bouetteux, mou, glissant, sa prend absolument des crampons ? etc.... Je demande cela car je pensais faire un ti tour pas là bientôt pour me familiariser avec ma nouvelle 800Gs et j'ai encore les pneus d'origine.

 

Pour le guidon, j'ai un KLR à vendre si tu l'achète, tu auras un guidon em0400em0400

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du chemin de rivière rouge, dans quel état est t'il à ce temps de l'année ? Bouetteux, mou, glissant

 

Le chemin est excellent, oui un peux glissant par bout mais pas besoin de crampon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'offre KingZoo et mr_gs&kdx mais je pense que Blackflys a raison

 

Je vais acheter des Pro Taper

 

J'en visionne d'échapper ma moto souvent em0400

 

Un volant cheap va plier tout suite avec une machine aussi lourde. Le pro taper devrait te toffer + longtemps et tu vas pouvoir le transferer de bike si éventuellement tu veux le changer em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'offre KingZoo et mr_gs&kdx mais je pense que Blackflys a raison

 

Je vais acheter des Pro Taper

 

J'en visionne d'échapper ma moto souvent em0400

 

Un volant cheap va plier tout suite avec une machine aussi lourde. Le pro taper devrait te toffer + longtemps et tu vas pouvoir le transferer de bike si éventuellement tu veux le changer zrockn_roll

 

 

Je seconde BlackFlys... Pro Taper est une marque solide... j'avais ça sur ma Transalp... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du chemin de rivière rouge, dans quel état est t'il à ce temps de l'année ? Bouetteux, mou, glissant

 

Le chemin est excellent, oui un peux glissant par bout mais pas besoin de crampon

 

 

Merci pour le renseignement

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.