Jump to content

Lui faites-vous confiance ?


v-force

Recommended Posts

Je me suis acheté un GPS Magellan la semaine dernière.

J'ai fixé la bracket sur mon guidon mais le GPS lui-même ne fait que "clippé" sur la bracket.

Faites-vous confiance à la façon que c'est retenu ou ajoutez-vous une "sécurité" afin d'être certain que le GPS ne se ramasse pas au milieu de la route/trail en pognant une bosse???

 

Malheureusement il n'est pas water resistant em0400

Vous avez aussi un truc pour le protéger? Bon c'est évident que je ne roulerai pas sous la pluie avec, mais juste un truc pour le protéger des "hasards" de la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un C320 Garmin depuis 2 ans (un truc de char normalement)... il est pas étanche et pourtant il a pas eu de souci sous la pluie... il se clipe aussi assez simplement et j'ai fait Parent avec et ça a pas bougé!!! em0400em0400zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon à savoir ça, AirOne

 

Par sécurité, mets du tape ou strappe le... pis prévois un zip lock en cas de forte pluie... personnellement, j'ai été supris de la fiabilité de mon petit garmin. Une fois, je l'avais oublié, tout seul, dans mon top case. Il a du frappé les parois comme un fou durant la ride cette journée... au final, quelques scratches mais sans plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Okidouki big_smile

 

Autre question, tant qu'à y être!

 

Magellan me charge $91.00 (transport inclus) pour une mise-à-jour 2008-09 de la carte Navteq.

 

Y a pas moyen d'avoir ça autrement que sur leur site.......et surtout moins cher?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Okidouki big_smile

 

Autre question, tant qu'à y être!

 

Magellan me charge $91.00 (transport inclus) pour une mise-à-jour 2008-09 de la carte Navteq.

 

Y a pas moyen d'avoir ça autrement que sur leur site.......et surtout moins cher?????

 

J'ai un Lowrance qui m'achale de temps en temps a faire le update depuis 2 ans et je l'ai pas encore fait.

 

C'est a peux prêt le même prix et par navteq aussi. A date j'ai pas vue beaucoup de problème de carte et routing.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que sur le site de Magellan, ils m'offrent un rabais de $24.00...........mais ils chargent $25.00 de transport. big_smile

Sans se rabais, ça serait $115.00 em0800

 

c'est pas un download l'affaire?? 25$ de download em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que sur le site de Magellan, ils m'offrent un rabais de $24.00...........mais ils chargent $25.00 de transport. big_smile

Sans se rabais, ça serait $115.00 em0300

 

c'est pas un download l'affaire?? 25$ de download em4000

 

Non, ça semble être un CD. Ça fait cher de livraison m'semble.

Quand on achète un GPS neuf, la moindre des chose serait d'avoir au moins une mise-à-jour gratuite. zsigh

 

Je peux télécharger gratuitement des logiciels comme MapSend Lite, MapSend Manager et VantagePoint 1.52.

C'est nouveau pour moi un GPS alors je ne sais même pas si ça peux m'être utile em0800

 

Une carte SD, ça vaut tu vraiment la peine d'avoir ça aussi??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une carte SD, ça vaut tu vraiment la peine d'avoir ça aussi??

 

si tu max la mémoire interne de ton GPS oui, de toute façon, les cartes SD son tellement pas chère maintenant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.