Jump to content

des intéressés pour des caméra gopro? (2e batch)


touring31

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quote]

 

Au même prix????

 

Pas tout a fait , en tant que detaillant , j'ai des prix a respecter .. Car j'ai signé pour les respecter ..

 

 

MAis je peux voir ce que je suis capable de faire .. !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
est ce que quelqu un se rappele dans quelle rubrique se trouve l autre topic sur la GoPro parce que j aimerais le relire pour savoir quel type de carte a mettre dedans et quel type de batterie,,,,merci les filles zrockn_roll

 

GoPro recommende une carte SD 2Go et des batteries Energizer au Lithium.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

]1-touring31 livré

2-maocteau livré

3-bill la sauterelle livré

4-lumberjack livré

5-X-CESS livré

6-rolaro livré

7- V-Force livré

8- Falco livré

9- RDS1200GS livré

10-ami de RDS1200GS livré

11-P. Bastien livré

12-le beau frère livré

13-los livré

14-Ericm livré

15-Greg Vince livré

16-ami de V-Force livré

17-JP la couettelivré

18-mikkey livré

19-Rookie livré

 

20- Clutch j'aimerais bien avoir de t'es nouvelles... sinon je fait remettre ta caméra en vente... avis au intéressé...

 

 

pour ceux qui en désire en avoir d'autre, j'ai réussie à avoir un bon prix du fournisseur, $200 plus taxe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

]1-touring31 livré

 

 

 

pour ceux qui en désire en avoir d'autre, j'ai réussie à avoir un bon prix du fournisseur, $200 plus taxe

 

Au Lieu de ? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Jimo,

 

touring31 à des bons prix par un de ses amis, il a fait des group buy a des prix concurentielles soit 190$ taxes incluses, il en a vendu approx une trentaine alors je dirais que la plupart du monde qui voulait en acheter l'on fait em3700 . Maintenant son ami lui en fourni par unité si nécéssaire et ce au prix mentionné plus haut au lieu de 225$ +tx...

 

 

Nous permettons à différents fournisseurs de venir faire la promotion de leur materiel dans le but d'informer les membres uniquement... zrockn_roll

 

billie

admin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok Cool !!! Mais c'est encore mieux que vous pensiez je crois .. car selon les prix de détails du fournisseurs Canadien, le prix recommandé est de Helmet Hero Wide Angle Kit - 5MP / 170 wide angle lens c/w mounting hardware = 249.99

et la Wide Hero Camera - 5MP / 170 wide angle lens, no mounting hardware = 219.99 ! em1100

 

Etk si jamais touring31 est tanné de le faire, et au lieu de passer par un ami , vous voudriez passer par un membre du site ( je suis détaillant authorisé GoPro) bien j'essaierais de m'Arranger pour en faire au même prix si ca peut aider .. ! zrockn_roll mais ... juste pour les membres ici em3700 . J'en ai roujours stock ,je shippp très vite et j'adore repondre aux question de Cam... J'ai filmer encore en fds .. c'Est trop cool ! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.